Vous êtes ici : Accueil > Forum > Entraide devoirs > Allemand > Voca sur le don d'organes

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Voca sur le don d'organes

Auteur Message

Wilord
7 jetons jetons bac-es
7 messages

slt,

je cherche une petite fiche sur le vocabulaire en allemand sur le don d'organe. Je sais que c'est pas réjouissant mais j'ai un exposé à faire dessus.

Merci
04 Août 2010 à 12:14

Sponsor

Kinser56
32 jetons jetons bac-es
35 messages

Looool j'avais aussi eu ca au lycée !! dsl j'ai toujours été une bille en allemand!
16 Septembre 2010 à 15:29

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Voca sur le don d'organes

Dates Bac STG 2012

"Allemand"

Nouveaux | Sujets les + commentés

xROOSIE au sujet de les thèmes récurrents en allemand pour le bac et la première

«Bonjour, personne connait un lien pour Avec du vocabulaire de description d'image en Allemand svp...»

sosomotiver au sujet de les thèmes récurrents en allemand pour le bac et la première

«salut tout le monde , voila c'est la rentré , j'ai crée un groupe sur facebook pour pouvoir revis...»

sosomotiver au sujet de les thèmes récurrents en allemand pour le bac et la première

«salut tout le monde , voila c'est la rentré , j'ai crée un groupe sur facebook pour pouvoir revis...»

MamaDe au sujet de Verbes forts: liste pour mieux retenir

«ouai je vois ce que tu veux dire, on me les avai appris comme ca mais maintenant j'ai surement pl...»

Les Bac STG qui participent le plus
BRAVO !

juju08190

45 points

Mallinjette

69 points

Sassou38

53 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

FORMAXION : Formation continue en alternance : Diplômes du BTS MUC, BTS NRC et BTS CI. Admission sur Concours "Passage...

ESA3 est une Ecole de Commerce pluridisciplinaire qui propose des cursus généraliste jusqu?au cycle Bachelor et qui...

Isefac Bachelor propose aux étudiants un concept innovant en 3 ans visant une double réussite : scolaire et profession...

L?ISEE est une Ecole Supérieure de Commerce et de Management en Alternance. Les admissions se font de la 1ere à la 5...

ESIAE est l'école de management la plus internationale de Paris. Il faut faire 5 semestres à l'étranger durant son cu...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Master Marketing - BTS NRC

Tweets Bac-STG.net
Tout chaud sur Bac-STG.net