Vous êtes ici : Accueil > Forum > Entraide devoirs > Allemand > Verbes forts: liste pour mieux retenir

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Verbes forts: liste pour mieux retenir

Auteur Message

ben666
13 jetons jetons bac-es
13 messages

Slt,

Dsl je je spamme un peu le fofo mais je voudrais réviser rapidement toutes les matières avant la première.

Du coup je voulais savoir si vous auriez le fameux tableau pour connaitre les verbes forts ( c'est un truc du style E A E pour retenir tous les verbes du style de lesen)

merci bcp parce que ca maidera énormément!
23 Juillet 2010 à 09:44

Sponsor

MamaDe
7 jetons jetons bac-es
7 messages

ouai je vois ce que tu veux dire, on me les avai appris comme ca mais maintenant j'ai surement plus le cours...
17 Septembre 2010 à 16:07

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Verbes forts: liste pour mieux retenir
FORUM DUT
Posté par Hinda le 16/05/12 - 16.16
Quel métiers pour moi ?
FORUM Oral
Posté par ibti976 le 07/05/12 - 15.10
théme etudier pour l' oral d' anglais
FORUM Ecrit
Posté par Hinda le 26/04/12 - 19.17
Besoin d'aide pour le bac de français

Dates Bac STG 2012

"Allemand"

Nouveaux | Sujets les + commentés

xROOSIE au sujet de les thèmes récurrents en allemand pour le bac et la première

«Bonjour, personne connait un lien pour Avec du vocabulaire de description d'image en Allemand svp...»

sosomotiver au sujet de les thèmes récurrents en allemand pour le bac et la première

«salut tout le monde , voila c'est la rentré , j'ai crée un groupe sur facebook pour pouvoir revis...»

sosomotiver au sujet de les thèmes récurrents en allemand pour le bac et la première

«salut tout le monde , voila c'est la rentré , j'ai crée un groupe sur facebook pour pouvoir revis...»

MamaDe au sujet de Verbes forts: liste pour mieux retenir

«ouai je vois ce que tu veux dire, on me les avai appris comme ca mais maintenant j'ai surement pl...»

Les Bac STG qui participent le plus
BRAVO !

trottinette77

129 points

umanak

51 points

djazair

344 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

Sup de Tourisme est un département du Groupe ISEE. Sup de tourisme propose des Masters 2 en double diplôme bac +5 e...

efht est le leader de la formation diplômante dans le Tourisme et l'Accueil depuis 35 ans. Cette Ecole Supérieure de T...

Weller International Business School est une Ecole Supérieure de Commerce (Titre Certifié par l'Etat Niveau I ? Bac ...

ISGP est l'école des ressources humaines en Alternance accessible de Bac +2 à Bac +5.

ESIAE est l'école de management la plus internationale de Paris. Il faut faire 5 semestres à l'étranger durant son cu...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Master Marketing - BTS NRC

Tweets Bac-STG.net
Tout chaud sur Bac-STG.net