Vous êtes ici : Accueil > Forum > Bac > Terminale - Bac STG 2012 > Veille commercial Monde des jeux vidéo

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Veille commercial Monde des jeux vidéo

Auteur Message

Kara75
17 jetons jetons bac-es
3 messages

Bonjour, je suis acctuellement élève en Terminal Mercatique et j'ai trouvé deux définition de la veille commercial une dans mercator et une sur ce sites, sur mercator il differencie la veille commercial technologie,environnemental et concurentielle, sur ce sites c'est des sous partie de la veille commercial pouvez-vous m'eclairé merci.
28 Novembre 2011 à 14:21

Sponsor

Antoine
2849 jetons jetons bac-es
525 messages

Salut,

Disons que les 2 sont sensiblement pareil puisque tout ce qui se rapporte à de la veille (dans le cas d'une entreprise) concerne l'aspect commerciale. On va faire de la veille pour améliorer l'activité de l'entreprise, quelque soit le type de veille : veille environnementale, veille technologique, etc.

La veille commerciale peut être différente des autres veilles, mais elles ont toutes le même objectif.

Les 2 définitions que tu as trouvées ont une formulation différentes mais c'est la même idée. Si ton professeur veut que tu utilises le mercator, prend la définition du Mercator par sécurité Smile
29 Novembre 2011 à 09:52

Kara75
17 jetons jetons bac-es
3 messages

Merci pour cette réponse mon professeur ma dit de faire ce que je voulais mais qu'il fallait que je trouve une source sur pour la présenter le jour du bac à par ce site si quelqu'un à une source sa me serait très utile merci
30 Novembre 2011 à 00:49

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Veille commercial Monde des jeux vidéo
FORUM Présentez vous ici
Posté par kora le 17/05/12 - 11.18
S'lut tout le monde !!
FORUM Mercatique
Posté par Dode34 le 13/03/12 - 21.35
Etude de cas : veille commerciale
FORUM Sujets d'étude
Posté par mangue62 le 23/02/12 - 10.46
la veille commerciale le e-commerce
FORUM Mathématiques
Posté par Saraah2 le 27/12/11 - 12.49
etude veille commerciale

Dates Bac STG 2012

"Terminale - Bac STG 2012"

Nouveaux | Sujets les + commentés

sam0608 au sujet de PROJET CGRH AMENAGEMENT DU TEMPS DE TRAVAIL

«tu peux dire que les emplois du temps sont amenager avec les besoins de l entreprise et de motive...»

leilavila au sujet de Passer le Bac STG 2012 en candidat Libre

«Voici le lien pour tout ceux que ça interesse: http://media.eduscol.education.fr/file/Lycee/76/5/...»

leilavila au sujet de Passer le Bac STG 2012 en candidat Libre

«Salut, si c'est comme en option cgrh tu dois réaliser un projet et une étude, je t'envoie par mp ...»

leilavila au sujet de projet bac stg

«Bonjour, je suis candidate libre au bac stg option cgrh hors j'ai passé un bac S il y a quelques ...»

Les Bac STG qui participent le plus
BRAVO !

Mimssou

100 points

umanak

51 points

Sofiaa

53 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

L?ISEE est une Ecole Supérieure de Commerce et de Management en Alternance. Les admissions se font de la 1ere à la 5...

FORMAXION : Formation continue en alternance : Diplômes du BTS MUC, BTS NRC et BTS CI. Admission sur Concours "Passage...

ESIAE est l'école de management la plus internationale de Paris. Il faut faire 5 semestres à l'étranger durant son cu...

L'Institut Pedro de Béthencourt forme des chefs de projets en management du développement, action humanitaire et socia...

AMOS est l'école de Commerce du Sport Business. Sa mission : Former des des futurs professionnels pour les Organisatio...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Master Marketing - BTS NRC

Tweets Bac-STG.net
Tout chaud sur Bac-STG.net