Vous êtes ici : Accueil > Forum > Entraide devoirs > Mercatique > Un peu d'aide pour mon étude ! S'il vous plait

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Un peu d'aide pour mon étude ! S'il vous plait

Auteur Message

morgane76190
21 jetons jetons bac-es
3 messages

Bonjour, j'ai pour thème pour mon étude la prise en compte du consommateur des jeunes face aux livres et comme problématique Comment les éditeurs tiennent-ils comptent de l'évolution du comportement des adolescents dans leur lecture ? mais le probleme c'est que malgrés toute mes recherches et mes trouvailles. Je ne sais pas par ou commencer ni vraiment quoi faire.

Quelqu'un peut il m'aider ? Embarassed S'il vous plait !

Bisous
22 Novembre 2011 à 14:01

Sponsor

Sab19
119 jetons jetons bac-es
28 messages

C'est pas pour te décourager mais les jeunes lisent de moins en moins de nos jours vu que sur internet il y a des livres à lire en ligne donc c'est un peu normal que tu trouve rien
22 Novembre 2011 à 18:19

morgane76190
21 jetons jetons bac-es
3 messages

Les documents ne sont pas un problème, j'en est un bon paquet et même un livre qui traite le sujet. Le problème que j'ai, c'est que je ne sais pas du tout comment présenter mon étude et répondre, fin formuler ma réponse a ma problèmatique.
24 Novembre 2011 à 14:38

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Un peu d'aide pour mon étude ! S'il vous plait
FORUM BTS
Posté par lea80 le 23/05/12 - 18.45
etude en allemagne apres un bac STG
FORUM Sujets d'étude
Posté par Syria le 23/05/12 - 10.05
BESOIN D'AIDE SVP (PROJET)
FORUM Sujets d'étude
Posté par Nessou12 le 22/05/12 - 9.48
Urgent j'ai du mal avec mon étude
FORUM Sujets d'étude
Posté par ptitefraise le 21/05/12 - 20.36
AIDE SYNTHESE

Dates Bac STG 2012

"Mercatique"

Nouveaux | Sujets les + commentés

lapresse90 au sujet de Urgent:Aide synthèse personnelle projet terminale stg merca

«Slt!! Enfaite c'est bon je devais la rendre lundi^^»

lapresse90 au sujet de Urgent:Aide synthèse personnelle projet terminale stg merca

«Bonjour, Je dois faire une synthèse personnelle pour me projet mais je ne sais pas comment la ...»

fxckingbird au sujet de Besoin d'un éclairage pour mon projet...

«Bonjour! Je suis en Terminale option mercatique et comme vous le savez il faut faire un projet...»

Les Bac STG qui participent le plus
BRAVO !

jodew62

390 points

pires57

66 points

Mimssou

100 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

efht est le leader de la formation diplômante dans le Tourisme et l'Accueil depuis 35 ans. Cette Ecole Supérieure de T...

Isefac Bachelor propose aux étudiants un concept innovant en 3 ans visant une double réussite : scolaire et profession...

L'ESAM est une école de management en 5 ans fondée en 1987. Elle place l'approche "compétences" et les qualités huma...

ESIAE est l'école de management la plus internationale de Paris. Il faut faire 5 semestres à l'étranger durant son cu...

AMOS est l'école de Commerce du Sport Business. Sa mission : Former des des futurs professionnels pour les Organisatio...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Master Marketing - BTS NRC

Tweets Bac-STG.net
Tout chaud sur Bac-STG.net