Vous êtes ici : Accueil > Forum > Entraide devoirs > Anglais > théme abordé en anglais term stg

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

théme abordé en anglais term stg

Auteur Message

bobon
2 jetons jetons bac-es
1 messages

j'aimerai connaître les terme abordé en anglais dans le but de faire des fiches je passe en candidat libre
26 Mai 2010 à 15:21

Sponsor

Oppaz
182 jetons jetons bac-es
293 messages

Il n'y a pas de thème spécifique a maitriser dans les langues pour le Bac.

Durant l'année on bosse surtout l'oral et l'écrit, et on revois des formules de bases et l'apprentissage d'une certaines maitrises d'automatismes fondamentaux.

Les documents étudiés sont choisis en fonction des matières étudiés et des spécialités, mais ca peut très bien etre un sujet de culture générale ou d'actualité.
31 Mai 2010 à 09:46

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à théme abordé en anglais term stg

Dates Bac STG 2012

"Anglais"

Nouveaux | Sujets les + commentés

lili34 au sujet de Bac STG: fiche pour l'oral d'espagnol

«frenchement ya riennnnn comme fiche pour l'oral d'espagnol»

Casszboub au sujet de Les thèmes qui tombent souvent au bac en anglais

«Civils Rights Gun culture Global Warming ...»

Casszboub au sujet de Vocabulaire Pour Oraux Anglais

«Bonjour, C'est peut être trop tard, mais je réponds quand même ! Voilà quelques mots de vocab...»

Sobe au sujet de Vocabulaire Pour Oraux Anglais

«Moi aussi je cherche et je passe dans moins de 1 semaine donc si quelquun a trouver qu'il fasse t...»

Les Bac STG qui participent le plus
BRAVO !

pogor

89 points

Sab19

119 points

juliejoy

51 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

l?IFCV, centre de formation en alternance, propose le BTS MUC en contrat de professionnalisation au sein de la SNCF, M...

Weller International Business School est une Ecole Supérieure de Commerce (Titre Certifié par l'Etat Niveau I ? Bac ...

Sup de Tourisme est un département du Groupe ISEE. Sup de tourisme propose des Masters 2 en double diplôme bac +5 e...

efht est le leader de la formation diplômante dans le Tourisme et l'Accueil depuis 35 ans. Cette Ecole Supérieure de T...

Depuis 1984, l'Institut Mac Luhan forme ses étudiants aux métiers de la communication, de sorte qu'ils maîtrisent les...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Master Marketing - BTS NRC

Tweets Bac-STG.net
Tout chaud sur Bac-STG.net