Vous êtes ici : Accueil > Forum > Entraide devoirs > Comptabilité et finance d'entreprise > sujets d'etude

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

sujets d'etude

Auteur Message

Queensasou
9 jetons jetons bac-es
1 messages

ben j'ai choisi le sujet suivants <traitements comptable et dematerialisation pour une entreprise qui exportent> .
je suis perdue et j'aurais besoin d'un peu d'aide ?
[
16 Décembre 2011 à 00:16

Sponsor

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à sujets d'etude

Dates Bac STG 2012

"Comptabilité et finance d'entreprise"

Nouveaux | Sujets les + commentés

Aide pour la compta

(6) commentaires

Aide en compta

(5) commentaires

Kaylia92 au sujet de Projet cfe (Projet Demaison)

«Coucou tout le monde !! Je voulais savoir si pour le projet vous aviez pris le ''projet Demaison...»

CLAUDON au sujet de questions étude cfe besoin d'aide svp !

«Bonjour, Les documents en annexes doivent comporter obligatoirement une source ex: http/ ... o...»

Zhalia au sujet de questions étude cfe besoin d'aide svp !

«bonjour à tous ! j'ai quelques questions sur l'étude qu'on doit réaliser en cfe plus sur la mé...»

Veven au sujet de étude investissement

«Bonjour a tous, Mon prof de CFE ma rendu mon étude avec ses commentaires, il m'a dit que sa vaut ...»

"Comptabilité et finance d'entreprise"

Les Bac STG qui participent le plus
BRAVO !

Baxter

131 points

Mimssou

100 points

dreamaturie

53 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

Sup de Tourisme est un département du Groupe ISEE. Sup de tourisme propose des Masters 2 en double diplôme bac +5 e...

L'ESAM est une école de management en 5 ans fondée en 1987. Elle place l'approche "compétences" et les qualités huma...

ESIAE est l'école de management la plus internationale de Paris. Il faut faire 5 semestres à l'étranger durant son cu...

ISGP est l'école des ressources humaines en Alternance accessible de Bac +2 à Bac +5.

FORMAXION : Formation continue en alternance : Diplômes du BTS MUC, BTS NRC et BTS CI. Admission sur Concours "Passage...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Master Marketing - BTS NRC

Tweets Bac-STG.net
Tout chaud sur Bac-STG.net