Vous êtes ici : Accueil > Forum > Entraide devoirs > Communication et GRH > Sujet d'étude pour le bac CGRH

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Sujet d'étude pour le bac CGRH

Auteur Message

carpediem16
1 jeton jetons bac-es
1 messages

J'ai un petit problème...
Ma prof de CGRH me presse pour savoir quel est mon choix pour le cas à analyser pour le bac et je sèche complètement....
Les thèmes ne m'inspirent pas et je n'en connait qu'un un peu d'actualité avec ce qui se passe à France Télécom c'est à dire les conditions de travail. Si vous avez les moindres idées sur ce sujet je suis ouverte à toutes propositions.
Merci à tous!

Solution : Voir le dossier "Sujet d'étude du Bac STG CGRH"
07 Octobre 2009 à 15:26

Sponsor

alvares
1 jeton jetons bac-es
1 messages

salut
je pense que tu dois parler des problémes liés aux suicides qui ont lieu chez france telecom
et leur causes(stress) , tu sais qu'il ya eu plus de 16 suicide ,
bonne courage
07 Octobre 2009 à 22:20

Jordane
1 jeton jetons bac-es
4 messages

Je suis dans la même galère que toi .
Les thèmes nationaux ne m'inspirent pas et ceux qui m'inspiraient : les sujet sont déjà pris ...

Au final, as -tu trouvé un sujet ?
Bon courage ! [/b]
09 Novembre 2009 à 11:36

sopraline
1 jeton jetons bac-es
3 messages

bonjour! moi je passe le bac en candidat libre et je n'ai pas les thèmes nationaux! pourriez vous me les donner svp?? et savez vous comment se passe l'étude et le projet pour ceux passant le bac en candidat libre??
merci et bon courage a vous!
09 Novembre 2009 à 15:23

Jordane
1 jeton jetons bac-es
4 messages

Tu passes bien ton BAC CGRH n'est ce pas ?

Dans ce cas, les thèmes nationaux sont

- Réseaux et Coopérations
- Les conditions de travail
et
- L'accueil dans les organisations .

Mais en ce qui concerne les démarche pour les candidats libres , je n'en ai pas la moindre idée . Désolé :S

Bonne chance à toi aussi !!
09 Novembre 2009 à 18:42

sopraline
1 jeton jetons bac-es
3 messages

aaah merci pour les thèmes, oui c'est bien sa je passe mon bac CGRH. merci quand meme pour les demarches, je finirai bien par savoir^^
10 Novembre 2009 à 13:35

Jordane
1 jeton jetons bac-es
4 messages

Et bien de rien ! Smile

Mais en tant que candidat libre, ils ne t'ont pas donné plus d'explications que ça sur le fonctionnement ?
Sympa ! Smile
11 Novembre 2009 à 01:31

tamere
1 jeton jetons bac-es
3 messages

Vous parlez plus du sujet principale les mec.
que ceux qui peuvent diffuser des idée de projet, et mem les leur pour inspirer certain candidat o bac les fasse partagé ! Wink
Cimer!
12 Novembre 2009 à 16:31

Jordane
1 jeton jetons bac-es
4 messages

Pour ma part, j'ai choisi les conditions de travail .

Le cadre de travail a t-il un effet sur la productivité ?

Et vous ?
15 Novembre 2009 à 16:53

Chaymoua
22 jetons jetons bac-es
29 messages

Bonjour à tous , je susi une candidate au baccalaureat session libre et c'est la galére pour moi je m'ensourt pas mais du tous j'usqu'ici je competr garder celui de l'année derniére avec des modifications et des mises à jours jusqu'a seq ue je reçois un courier du rectorat de lille comme quoi que j'aurai 00/20 seulement aujourd'huii le 02 avril 2010 jeprésente l'etude et le projet le 28 mai et j'ai rien à présentééééééééé c'est la Cata je suis en galére svvp aider moii

Le theme qui m'ispire c'est les conditions de travail
sous theme le suicide au travail ou la grippe h1n1 dabns le travail

J esais pas par ou commencer ni ou finir!! et le projet ???? j'ai pas d'idéee mais du tous svvvvvv urgent j'ai besoin d'aide mercii mon msn :
only4_u@hotmail.fr
03 Avril 2010 à 13:44

mama085
3 jetons jetons bac-es
2 messages

Bonjour,
J'ai choisi le thème "sécurité et santé au travaille" .
Mon sous thème " les risques professionnel".
Mais je ne sais pas comment délimiter mon sous thème, de quoi parler (je n'ai pas vraiment d'idée) ... je ne trouve pas non plus de problématique...

Quelqu’un aurait-il une idée ?! Merci d'avance.
26 Octobre 2010 à 17:39

nina50
49 jetons jetons bac-es
52 messages

Prend un cas plus précis je pense, styles les risques liés à des restructuration, un certaines orga des entrep, ...
30 Octobre 2010 à 21:11

Lkeola
4 jetons jetons bac-es
3 messages

Je choisi les conditions de travail
et je voudrais parler des aides a domicile.
est-ce une bonne idée? ma mère étant aide a domicile..
13 Novembre 2010 à 08:42

Clairedelune
24 jetons jetons bac-es
27 messages

ben ta mere travaille en indépendante ou au sein d'une entreprise?

Parce que aide à domicile c'est quand meme pas mal d'indépendants je crois, donc ca va etre difficile comme sujet
22 Novembre 2010 à 19:43

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.