Vous êtes ici : Accueil > Forum > Bac > Archives Bac STG > Stress pour les résultats du bac 2010

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Stress pour les résultats du bac 2010

Auteur Message

Antoine
2585 jetons jetons bac-es
500 messages

Alors vous stressez un peu poour les résultats demain?

Ne vous inquiétez pas tout devrait bien se passer (il y a quand même 85% de réussite au bac).

Si vous voulez vous détendre allez faire du sport avec vos amis c'est très bon pour le moral et pour la santé!!

bonne chance pour demain!
05 Juillet 2010 à 11:30

Sponsor

Gregounet
83 jetons jetons bac-es
111 messages

Pour moi sa va je me fait pas trop de souci, même si j'ai raté quelque grosse matière.
J'en ai surtout marre d'attendre les résultats, ça prend un peut la tête, comme si ils n'auraient pas pu les donner aujourd'hui.

Mais quand j'y pense après ce sera vraiment une libération Smile
05 Juillet 2010 à 12:58

Wililand
5 jetons jetons bac-es
4 messages

ouep, pareil!

Ce serait pas mal si je pouvais avoir une mansion même si je vais surement aller en fac l'an prochain. Juste pour la gloire!

D'ailleurs il y aura un topic ou un article sur le site demain pour présenter les résultats?
05 Juillet 2010 à 13:54

Gregounet
83 jetons jetons bac-es
111 messages

Moi j'ai compter, 85% dans ma classe de spécialité on est 17 donc sa voudrait dire que seulement 2 ou 3 aurait pas le Bac ou seraient au rattrapage.
Donc y a pas trop de stress à avoir.

Moi j'aimerais une mention TB (lol, j'ai jamais eu 16), pas pour la gloire, mais pour la bourse au mérite que l'on touche... Sa m'aiderait énormément.
05 Juillet 2010 à 15:00

Antoine
500 messages

Bienvenue Wil,

Passe te présenter à l'occasion.

Pour ce qui est du topic il en existe un que j'ai remis d'actualité: Forum: Topic sur les résultats du bac 2010

Pour demain, vous pouvez aussi consulter l'article de blog sur les Résultats du bac 2010, et le déroulement de la journée de parution

Bonne chance pour vos résultats!
05 Juillet 2010 à 15:03

Antoine
500 messages

Oui, Greg, et il y a aussi plein d'offres des banques en fonction de la mension! C'est très avantageux d'avoir de bonnes notes!
05 Juillet 2010 à 15:05

Gregounet
83 jetons jetons bac-es
111 messages

Ouais, enfin à la sortie du Bac il y avais le CIC je crois qui fessait sa pub (avec une poche de "friandise"). Je trouve que les avantages ne sont pas énorme (40, 60 ou 120€ je crois en fonction de la mention).

Mais la prime au mérite... C'est énorme ^^
05 Juillet 2010 à 16:38

Antoine
500 messages

J'espère que tu la décrochera!!

Bonne chance!
06 Juillet 2010 à 09:06

Antoine
500 messages

Je ne veux pas alarmer mais les résultats sont en ligne!
06 Juillet 2010 à 09:07

Gregounet
83 jetons jetons bac-es
111 messages

Enfin pas chez tout le monde non ?
Seulement pour les académies qui avaient leurs résultats pour 10h.
06 Juillet 2010 à 09:50

Antoine
500 messages

Lyon les donnait à 9h. Mais pour certains ce ne sera qu'à 15h...
06 Juillet 2010 à 09:51

Gregounet
83 jetons jetons bac-es
111 messages

La chance qu'ils ont.
Pour certaines académies il y a indiqué 18h :s
06 Juillet 2010 à 09:53

Antoine
500 messages

Tu es de quelle académie ?
06 Juillet 2010 à 09:57

Gregounet
83 jetons jetons bac-es
111 messages

Académie de Toulouse... Mais j'irais voir les résultats à mon lycée car ils nous ont dit que d'habitude il les affiche vers 16/17h donc ce sera mieux là bas, puis iul faut aller chercher le relevé de notes Smile
06 Juillet 2010 à 10:15

Antoine
500 messages

Oui, je crois qu'à toulouse les résultats en ligne pour les stg ne sont dispo qu'à 18h
06 Juillet 2010 à 10:24

Page suivante 1 2

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.