Vous êtes ici : Accueil > Forum > Bac > Première - Bac STG 2012 > STG Gestion des Entreprises mais pas Comptable

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

STG Gestion des Entreprises mais pas Comptable

Auteur Message

BREUIL
6 jetons jetons bac-es
1 messages

J'ai choisi une 1er STG gestion des entreprises mais je ne veux pas être comptable et je ne veux pas aller non plus en communication car c'est un secteur bouché surtout avec le ralentissement économique prévu Quel BTS puis je faire ensuite si ce n'est pas comptabilité ou communication ?
09 Septembre 2011 à 19:46

Sponsor

Dom
4 jetons jetons bac-es
1 messages

Vous pouvez faire un BTS :
Immobilier, Banque, Transport, Assurance, Assistant de gestion et bien entendu un bts de compta Rolling Eyes
11 Septembre 2011 à 23:45

Antoine
2849 jetons jetons bac-es
525 messages

Salut Breuil, tu peux consulter sur le site tous les BTS possibles après un Bac STG en cliquant sur le lien Smile

Avec un Bac STG, de nombreux BTS sont disponibles. N'hésites pas si tu as d'autres questions !
12 Septembre 2011 à 09:43

audrey69
23 jetons jetons bac-es
3 messages

Merci Antoine, ca permet de se donner une idée déjà !
12 Septembre 2011 à 17:13

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à STG Gestion des Entreprises mais pas Comptable

Dates Bac STG 2012

"Première - Bac STG 2012"

Nouveaux | Sujets les + commentés

fxckingbird au sujet de Réussir l'épreuve de Français au Bac STG

«Coucou, J'adore le français et j'ai eu 17 et 17 au bac donc je pense être en mesure de te donn...»

louki974 au sujet de Oeuvres données en 1ère STG au Bac de Français

«je suis au cned, je peux te donner mes textes si tu veux.»

PAARILina au sujet de avoir plus d'épreuves bac en Première ?

«Sa craint trop pour ceux qui redoublerons trop pitié et trop dure !!!!!! :)»

Teurahutia au sujet de avoir plus d'épreuves bac en Première ?

«Non cela ne serais pas juste pour les élèves qui entrerons l'année prochaine dans la nouvelle cla...»

"Première - Bac STG 2012"

Les Bac STG qui participent le plus
BRAVO !

jeanbaptiste

135 points

dreamaturie

53 points

trottinette77

129 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

ESA3 est une Ecole de Commerce pluridisciplinaire qui propose des cursus généraliste jusqu?au cycle Bachelor et qui...

L'ESAM est une école de management en 5 ans fondée en 1987. Elle place l'approche "compétences" et les qualités huma...

FORMAXION : Formation continue en alternance : Diplômes du BTS MUC, BTS NRC et BTS CI. Admission sur Concours "Passage...

Sup de Tourisme est un département du Groupe ISEE. Sup de tourisme propose des Masters 2 en double diplôme bac +5 e...

ISGP est l'école des ressources humaines en Alternance accessible de Bac +2 à Bac +5.

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Master Marketing - BTS NRC

Tweets Bac-STG.net
Tout chaud sur Bac-STG.net