Vous êtes ici : Accueil > Forum > Bac > Terminale - Bac STG 2012 > Réussir la philosophie au Bac STG

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Réussir la philosophie au Bac STG

Auteur Message

luckysouris
9 jetons jetons bac-es
1 messages

Le titre parle de lui même !

Je ne supporte pas a philosophie, c'est beaucoup trop abstrait pour moi alors je viens vous demander de l'aide !!! Laughing Laughing

Comment faites-vous pour apprendre la Philo ? Faites-vous des fiches de révisions, vous relisez vous cours, vous apprenez par coeur sans comprendre ??

J'aimerais bien ne pas avoir une horible note au bac donc pour limiter les dégats, j'aimerais connaître certaines techniques Smile

Mercii bcpp !!!
21 Septembre 2011 à 17:40

Sponsor

viaudma
61 jetons jetons bac-es
11 messages

Moi, je pense acheter des fiches stg philo chez la Fnac ou autre... car je suis dans le même cas que toi, et quand il va falloir se dire réviser la philo, ça va pas être superbe :/
22 Septembre 2011 à 08:50

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Réussir la philosophie au Bac STG

Dates Bac STG 2012

"Terminale - Bac STG 2012"

Nouveaux | Sujets les + commentés

sam0608 au sujet de PROJET CGRH AMENAGEMENT DU TEMPS DE TRAVAIL

«tu peux dire que les emplois du temps sont amenager avec les besoins de l entreprise et de motive...»

leilavila au sujet de Passer le Bac STG 2012 en candidat Libre

«Voici le lien pour tout ceux que ça interesse: http://media.eduscol.education.fr/file/Lycee/76/5/...»

leilavila au sujet de Passer le Bac STG 2012 en candidat Libre

«Salut, si c'est comme en option cgrh tu dois réaliser un projet et une étude, je t'envoie par mp ...»

leilavila au sujet de projet bac stg

«Bonjour, je suis candidate libre au bac stg option cgrh hors j'ai passé un bac S il y a quelques ...»

Les Bac STG qui participent le plus
BRAVO !

SimplyGiGi

55 points

y--ana

615 points

Mallinjette

69 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

efht est le leader de la formation diplômante dans le Tourisme et l'Accueil depuis 35 ans. Cette Ecole Supérieure de T...

ISGP est l'école des ressources humaines en Alternance accessible de Bac +2 à Bac +5.

L?ISEE est une Ecole Supérieure de Commerce et de Management en Alternance. Les admissions se font de la 1ere à la 5...

L'ESAM est une école de management en 5 ans fondée en 1987. Elle place l'approche "compétences" et les qualités huma...

Depuis 1984, l'Institut Mac Luhan forme ses étudiants aux métiers de la communication, de sorte qu'ils maîtrisent les...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Master Marketing - BTS NRC

Tweets Bac-STG.net
Tout chaud sur Bac-STG.net