Vous êtes ici : Accueil > Forum > Après les cours > Actualité > Réforme du lycée - Qu'en pensez vous?

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Réforme du lycée - Qu'en pensez vous?

Auteur Message

Antoine
2585 jetons jetons bac-es
500 messages

Salut à tous,

Le ministère vient de publier une annonce de réforme du lycée:

http://www.vie-lyceenne.education.fr/cid52908/reforme-du-lycee-la-vie-lyceenne-simplifiee-et-renforcee.html

Je fais donc un petit sondage pour avoir vos avis sur cette réforme, sur les changements que cela représente,...

N'hésitez pas à partager vos avis, c'est toujours intéressant.
27 Août 2010 à 15:34

Sponsor

kill5
38 jetons jetons bac-es
42 messages

Bof je trouve que ca change absolument rien pour le moment. Le seul truc qui peut changer par contre c'est si on ne travaille pplus l'aprem mais je pense pas que ca va arriver de si tot.
17 Septembre 2010 à 15:58

kev1ab
26 jetons jetons bac-es
30 messages

+1 pour kill

avoir plus de pouvoir sur les élections des délégués... super :p
21 Septembre 2010 à 17:25

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Réforme du lycée - Qu'en pensez vous?

Dates Bac STG 2012

"Actualité"

Nouveaux | Sujets les + commentés

VHFTOGO au sujet de Camps chantiers / projets humanitaires + offre de stage

«Vous désirez accomplir une mission/projet humanitaire? Vous voulez effectuer des stages d’étu...»

KaruFlo au sujet de Des jumeaux nés de pères différents

«oh mais c'est du n'importe quoi ça le pauvre l'autre a été placé attend ne pas avoir ni sa mère n...»

kev1ab au sujet de Réforme du lycée - Qu'en pensez vous?

«+1 pour kill avoir plus de pouvoir sur les élections des délégués... super :p»

kill5 au sujet de Réforme du lycée - Qu'en pensez vous?

«Bof je trouve que ca change absolument rien pour le moment. Le seul truc qui peut changer par con...»

Les Bac STG qui participent le plus
BRAVO !

Rams153

51 points

maeram

260 points

Forlanx

41 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

L'Institut Pedro de Béthencourt forme des chefs de projets en management du développement, action humanitaire et socia...

ESIAE est l'école de management la plus internationale de Paris. Il faut faire 5 semestres à l'étranger durant son cu...

efht est le leader de la formation diplômante dans le Tourisme et l'Accueil depuis 35 ans. Cette Ecole Supérieure de T...

Isefac Bachelor propose aux étudiants un concept innovant en 3 ans visant une double réussite : scolaire et profession...

l?IFCV, centre de formation en alternance, propose le BTS MUC en contrat de professionnalisation au sein de la SNCF, M...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Master Marketing - BTS NRC

Tweets Bac-STG.net
Tout chaud sur Bac-STG.net