Vous êtes ici : Accueil > Forum > Entraide devoirs > Allemand > Recherche exposé sur les dons d'organe en allemagne

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Recherche exposé sur les dons d'organe en allemagne

Auteur Message

Wilord
7 jetons jetons bac-es
7 messages

Lol le pire c'est que c'est pas une blague, jai choppé ca à faire pendant les vacs pcq je plaisantais avec un pote pendant le cours ou on en parlai et la prof l'a mal pri ^^

du coup j'aimerai faire un truc énorme pour lui montrer que c'était pa le peine! ^^

Voilou donc si vous avez déjà eu un exposé comme ca pensez à moi ! (je prend aussi si ils sont en francais c'est surtout pour le plan et les idées)
04 Août 2010 à 12:20

Sponsor

kill5
38 jetons jetons bac-es
42 messages

Tu cherche aussi :p

DSL j'ai rien à donner mais cherche sur wiki il doit y avoir pas mal d'infos dessus.
17 Septembre 2010 à 16:01

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Recherche exposé sur les dons d'organe en allemagne

Dates Bac STG 2012

"Allemand"

Nouveaux | Sujets les + commentés

xROOSIE au sujet de les thèmes récurrents en allemand pour le bac et la première

«Bonjour, personne connait un lien pour Avec du vocabulaire de description d'image en Allemand svp...»

sosomotiver au sujet de les thèmes récurrents en allemand pour le bac et la première

«salut tout le monde , voila c'est la rentré , j'ai crée un groupe sur facebook pour pouvoir revis...»

sosomotiver au sujet de les thèmes récurrents en allemand pour le bac et la première

«salut tout le monde , voila c'est la rentré , j'ai crée un groupe sur facebook pour pouvoir revis...»

MamaDe au sujet de Verbes forts: liste pour mieux retenir

«ouai je vois ce que tu veux dire, on me les avai appris comme ca mais maintenant j'ai surement pl...»

Les Bac STG qui participent le plus
BRAVO !

brouillon31

50 points

Sam31

51 points

Flowescside

69 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

Weller International Business School est une Ecole Supérieure de Commerce (Titre Certifié par l'Etat Niveau I ? Bac ...

AMOS est l'école de Commerce du Sport Business. Sa mission : Former des des futurs professionnels pour les Organisatio...

ISGP est l'école des ressources humaines en Alternance accessible de Bac +2 à Bac +5.

l?IFCV, centre de formation en alternance, propose le BTS MUC en contrat de professionnalisation au sein de la SNCF, M...

ESA3 est une Ecole de Commerce pluridisciplinaire qui propose des cursus généraliste jusqu?au cycle Bachelor et qui...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Master Marketing - BTS NRC

Tweets Bac-STG.net
Tout chaud sur Bac-STG.net