Vous êtes ici : Accueil > Forum > Bac > Première - Bac STG 2012 > Quelles sont les épreuves anticipées du Bac STG ?

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Quelles sont les épreuves anticipées du Bac STG ?

Auteur Message

d@m
9 jetons jetons bac-es
1 messages

Salut tout le monde,

Je suis un petit arrivant sur votre site. Je suis actuellement en Seconde SES mais ca ne me plait pas tro !

Alors je me renseigne sur l'an prochain et peut-être que je viendrais en STG Smile

Je voulais juste savoir quelles épreuves anticipées il y avait ? Je sais qu'il y a du réformes dernièrement mais je ne sais pas si ca concerne le Bac STG.

Merki !
01 Novembre 2011 à 10:37

Sponsor

pilaplace
9 jetons jetons bac-es
2 messages

En STG les épreuves anticipés sont le français (oral et écrit). Par contre l'année prochaine le bac STG est concerné par les réformes, il va s'appelé STMG (science technique du management et de la gestion). Donc s'a risque de changer.
01 Novembre 2011 à 11:09

xROOSIE
115 jetons jetons bac-es
29 messages

A bon ? je ne savais pas, pourtant une réforme a déjà été faite récemment:
avant c'était STT et maintenant STG...
Bref, en tout cas les épreuves anticipés : Français
07 Décembre 2011 à 18:08

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Quelles sont les épreuves anticipées du Bac STG ?

Dates Bac STG 2012

"Première - Bac STG 2012"

Nouveaux | Sujets les + commentés

fxckingbird au sujet de Réussir l'épreuve de Français au Bac STG

«Coucou, J'adore le français et j'ai eu 17 et 17 au bac donc je pense être en mesure de te donn...»

louki974 au sujet de Oeuvres données en 1ère STG au Bac de Français

«je suis au cned, je peux te donner mes textes si tu veux.»

PAARILina au sujet de avoir plus d'épreuves bac en Première ?

«Sa craint trop pour ceux qui redoublerons trop pitié et trop dure !!!!!! :)»

Teurahutia au sujet de avoir plus d'épreuves bac en Première ?

«Non cela ne serais pas juste pour les élèves qui entrerons l'année prochaine dans la nouvelle cla...»

"Première - Bac STG 2012"

Les Bac STG qui participent le plus
BRAVO !

Damien

184 points

flod

71 points

Sassou38

53 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

Sup de Tourisme est un département du Groupe ISEE. Sup de tourisme propose des Masters 2 en double diplôme bac +5 e...

Weller International Business School est une Ecole Supérieure de Commerce (Titre Certifié par l'Etat Niveau I ? Bac ...

ESIAE est l'école de management la plus internationale de Paris. Il faut faire 5 semestres à l'étranger durant son cu...

ISGP est l'école des ressources humaines en Alternance accessible de Bac +2 à Bac +5.

Isefac Bachelor propose aux étudiants un concept innovant en 3 ans visant une double réussite : scolaire et profession...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Master Marketing - BTS NRC

Tweets Bac-STG.net
Tout chaud sur Bac-STG.net