Vous êtes ici : Accueil > Forum > Orientation > BTS > Quel BTS faire après un bac STG mercatique?

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Quel BTS faire après un bac STG mercatique?

Auteur Message

juancarlito
9 jetons jetons bac-es
8 messages

Slt je voulais savoir ce que vous me conseilliez comme bts apres un bac STG en mercatique.

J'aimerai bien m'orienter vers un métier ds la pub ou le marketing en général.
Vous avez des idées?
28 Juin 2010 à 16:19

Sponsor

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Quel BTS faire après un bac STG mercatique?

Dates Bac STG 2012

"BTS"

Nouveaux | Sujets les + commentés

mathis au sujet de BTS photographie après un Bac STG

«bonjours à vous :) Voila j 'aurais voulu savoir si avec un Bac STG il est possible d'accéder à ...»

jadous au sujet de bts communication avec le cned

«bonjour je cherche des informations. Qui connait des personnes qui aurait fait le bts communicati...»

LauraLabouille au sujet de BTS MUC : QUEL ECOLE OU LYCEE CHOISIR??

«Sinon je viens des environs de Rennes et je sais qu'il y a une Ecole assez réputer qui est à Renn...»

sm au sujet de BTS CGO - aide disponible

«est ce de bonnes entrprise pour trvailé de dans»

Les Bac STG qui participent le plus
BRAVO !

Flowescside

65 points

anne974

41 points

umanak

51 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

L'Institut Pedro de Béthencourt forme des chefs de projets en management du développement, action humanitaire et socia...

Isefac Bachelor propose aux étudiants un concept innovant en 3 ans visant une double réussite : scolaire et profession...

Weller International Business School est une Ecole Supérieure de Commerce (Titre Certifié par l'Etat Niveau I ? Bac ...

L?ISEE est une Ecole Supérieure de Commerce et de Management en Alternance. Les admissions se font de la 1ere à la 5...

efht est le leader de la formation diplômante dans le Tourisme et l'Accueil depuis 35 ans. Cette Ecole Supérieure de T...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Master Marketing - BTS NRC

Tweets Bac-STG.net
Tout chaud sur Bac-STG.net