Vous êtes ici : Accueil > Forum > Bac > Terminale - Bac STG 2012 > Que faut-il pour réussir la Terminale STG ?

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Que faut-il pour réussir la Terminale STG ?

Auteur Message

plantune
29 jetons jetons bac-es
4 messages

Bonjour à tous,

Actuellement en première STG, et ayant certaines difficultés dans plusieurs matières, je voulais vous demander la recette pour réussir la Terminale ?

Si vous aviez à lister en 5 points tous ce qu'il faut pour réussir, que diriez vous ?

- Des cours structurés ?
- Faire des fiches régulièrement ?
- De la motivation ?
etc

Faites aussi votre classement des meilleures choses à faire pour avoir son Bac STG. Ca pourra nous donner des idées à tous peut-être Smile

Merci !
29 Septembre 2011 à 14:19

Sponsor

kenza94
9 jetons jetons bac-es
1 messages

Les 3 forcément ! Mais ce qu'il faut surtout faire c'est être TOUT LE TEMPS a jour, relire ses cours de la journée le soir et faire ses devoirs à l'avance pour avoir le temps de voir autre chose.
Le plus important c'est l'organisation, trouve ta méthode et garde la, travaille juste ce qu'il faut tous les jours et tu verras les notes viendront toutes seules.
01 Octobre 2011 à 21:13

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Que faut-il pour réussir la Terminale STG ?

Dates Bac STG 2012

"Terminale - Bac STG 2012"

Nouveaux | Sujets les + commentés

sam0608 au sujet de PROJET CGRH AMENAGEMENT DU TEMPS DE TRAVAIL

«tu peux dire que les emplois du temps sont amenager avec les besoins de l entreprise et de motive...»

leilavila au sujet de Passer le Bac STG 2012 en candidat Libre

«Voici le lien pour tout ceux que ça interesse: http://media.eduscol.education.fr/file/Lycee/76/5/...»

leilavila au sujet de Passer le Bac STG 2012 en candidat Libre

«Salut, si c'est comme en option cgrh tu dois réaliser un projet et une étude, je t'envoie par mp ...»

leilavila au sujet de projet bac stg

«Bonjour, je suis candidate libre au bac stg option cgrh hors j'ai passé un bac S il y a quelques ...»

Les Bac STG qui participent le plus
BRAVO !

pires57

66 points

xROOSIE

115 points

aleyna04

45 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

ESIAE est l'école de management la plus internationale de Paris. Il faut faire 5 semestres à l'étranger durant son cu...

l?IFCV, centre de formation en alternance, propose le BTS MUC en contrat de professionnalisation au sein de la SNCF, M...

AMOS est l'école de Commerce du Sport Business. Sa mission : Former des des futurs professionnels pour les Organisatio...

efht est le leader de la formation diplômante dans le Tourisme et l'Accueil depuis 35 ans. Cette Ecole Supérieure de T...

L'ESAM est une école de management en 5 ans fondée en 1987. Elle place l'approche "compétences" et les qualités huma...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Master Marketing - BTS NRC

Tweets Bac-STG.net
Tout chaud sur Bac-STG.net