Vous êtes ici : Accueil > Forum > Entraide devoirs > Mathématiques > Que choisir entre C.F.E et Mercatique? URGENT

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Que choisir entre C.F.E et Mercatique? URGENT

Auteur Message

Sam31
51 jetons jetons bac-es
7 messages

Bonjour à tous,
Je suis actuellement en S.T.G Communication et je dois faire choix pour l'année prochaine.
Mais j'hésite entre C.F.E et Mercatique.
J'ai de bones notes en gestion et mes résultats sont assez corrects en communication mais la communication ne m'interesse pas.

Plus tard, j'aurais bien aimé monter ma propre entreprise donc est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller et me dire quelles sont les études que je pourrais faire pour diriger une entreprise.

PS : Je dois rendre ma réponse demain dans la matinée
24 Juin 2011 à 02:14

Sponsor

pires57
66 jetons jetons bac-es
22 messages

pas de chance pour toi la gestion c'est CFE ou GSI. Pour les spé de communication je connais pas trop mais tout dépend de ce que tu aime faire. Tu devrais voir avec tes profs dans les matières de spécialité car il pourront te conseillé en connaissant ton niveau.
24 Juin 2011 à 09:01

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Que choisir entre C.F.E et Mercatique? URGENT

Dates Bac STG 2012

"Mathématiques"

Nouveaux | Sujets les + commentés

Dominus au sujet de méthode de mayer, explications please! Urgent

«explications please! Urgent. Y a-t-il des formules intermédiaires à connaître pour trouver a et...»

xROOSIE au sujet de Sujet d'étude sur l'investissement du Qatar dans le Football

«Oui si c'est individuel, c'est ton étude, oui il faut tes pages annexes: C'est tes documents qui ...»

Cortux au sujet de Sujet d'étude sur l'investissement du Qatar dans le Football

«le prof il a dit, annexes et faire un synthèse... c'est coeff 5 au bac, a coté faut remplir les f...»

Les Bac STG qui participent le plus
BRAVO !

dreamaturie

53 points

Vencedor21

43 points

athos18

49 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

l?IFCV, centre de formation en alternance, propose le BTS MUC en contrat de professionnalisation au sein de la SNCF, M...

efht est le leader de la formation diplômante dans le Tourisme et l'Accueil depuis 35 ans. Cette Ecole Supérieure de T...

Isefac Bachelor propose aux étudiants un concept innovant en 3 ans visant une double réussite : scolaire et profession...

Weller International Business School est une Ecole Supérieure de Commerce (Titre Certifié par l'Etat Niveau I ? Bac ...

ESA3 est une Ecole de Commerce pluridisciplinaire qui propose des cursus généraliste jusqu?au cycle Bachelor et qui...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Master Marketing - BTS NRC

Tweets Bac-STG.net
Tout chaud sur Bac-STG.net