Vous êtes ici : Accueil > Forum > Bac-stg.net > Améliorations > Proposez vos propres articles.

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Proposez vos propres articles.

Auteur Message

Antoine
2849 jetons jetons bac-es
525 messages

Bonjour,

Je crée ce topic pour que vous puissiez dire quels sont les thèmes que vous auriez aimé voir en article dans le blog, ce qui vous a plu ou déplu cette année.

Vous aimez l'article sur facebook de bac-es.net, par exemple?
Customiser son compte sur facebook

Vous aimeriez plus d'article sur les réseaux sociaux, plus d'astuces pour le lycée, des articles plus centrés sur les cours?

Sinon je prends aussi toute vos suggestions d'amélioration!
09 Juillet 2010 à 10:54

Sponsor

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Dates Bac STG 2012

"Améliorations"

Nouveaux | Sujets les + commentés

Antoine au sujet de Proposez vos propres articles.

«Bonjour, Je crée ce topic pour que vous puissiez dire quels sont les thèmes que vous auriez ai...»

Gregounet au sujet de Questionnaire sur bac-stg.net

«J'ai connu ce site grâce au site Doc-Étudiant Sinon moi je rajouterais un forum spécial Etude e...»

Cutstar au sujet de Questionnaire sur bac-stg.net

«j ai connu ce site en cherchant une annexe pour mon etude»

Oppaz au sujet de Questionnaire sur bac-stg.net

«Bonjour à tous, Certains d'entre vous ont reçu un mail dans les semaines passées concernant u...»

Les Bac STG qui participent le plus
BRAVO !

Sofiaa

53 points

Mimssou

100 points

dreamaturie

53 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

FORMAXION : Formation continue en alternance : Diplômes du BTS MUC, BTS NRC et BTS CI. Admission sur Concours "Passage...

efht est le leader de la formation diplômante dans le Tourisme et l'Accueil depuis 35 ans. Cette Ecole Supérieure de T...

Depuis 1984, l'Institut Mac Luhan forme ses étudiants aux métiers de la communication, de sorte qu'ils maîtrisent les...

L?ISEE est une Ecole Supérieure de Commerce et de Management en Alternance. Les admissions se font de la 1ere à la 5...

ESIAE est l'école de management la plus internationale de Paris. Il faut faire 5 semestres à l'étranger durant son cu...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Master Marketing - BTS NRC

Tweets Bac-STG.net
Tout chaud sur Bac-STG.net