Vous êtes ici : Accueil > Forum > Bac > Oral > Projet

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Projet

Auteur Message

nipel
2 jetons jetons bac-es
1 messages

Slt a tous. J'ai un probleme avec mon projet est ce que l'un de vous pourrait m'aider? Je doit faire la publicité pour un bureaux d'assurance qui s'instalerai dans une nouvel ville... J'ai commencé par faire des prospectus sur "publisher"..est ce que quelq'un aurai une autre idée que je pourai présenté??
02 Mai 2010 à 16:27

Sponsor

Oppaz
182 jetons jetons bac-es
293 messages

Tu as donc les prospectus, mais tu peux faire aussi des cartes de visites, des affiches, un site internet...
03 Mai 2010 à 11:07

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Projet

Dates Bac STG 2012

"Oral"

Nouveaux | Sujets les + commentés

bibouw au sujet de Aide pour l'étude sur la fixation des prix.

«Bonsoir Bubble ;). Je suis du même avis que Boobsy (quel nom bisarre ^^). Mais si toute fois tu...»

boobsy au sujet de Aide pour l'étude sur la fixation des prix.

«Je suis aussi en Terminale STG et j'ai presque le même sujet :"Les prix bas sont-ils signe d...»

bubble au sujet de Aide pour l'étude sur la fixation des prix.

«Bonjour :) Je suis en train de commencer mon étude pour le bac et j'ai choisi comme sujet &q...»

"Oral"

Les Bac STG qui participent le plus
BRAVO !

Sam31

51 points

brouillon31

50 points

viaudma

53 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

L'Institut Pedro de Béthencourt forme des chefs de projets en management du développement, action humanitaire et socia...

l?IFCV, centre de formation en alternance, propose le BTS MUC en contrat de professionnalisation au sein de la SNCF, M...

Weller International Business School est une Ecole Supérieure de Commerce (Titre Certifié par l'Etat Niveau I ? Bac ...

ESA3 est une Ecole de Commerce pluridisciplinaire qui propose des cursus généraliste jusqu?au cycle Bachelor et qui...

AMOS est l'école de Commerce du Sport Business. Sa mission : Former des des futurs professionnels pour les Organisatio...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Master Marketing - BTS NRC