Vous êtes ici : Accueil > Forum > Bac > Oral > Projet

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Projet

Auteur Message

MademoiselleLow
3 jetons jetons bac-es
2 messages

bonjour, j'ai un probleme pour mon projet.. voila je dois faire une synthese pour lundi mais je sais pas comment faire. la synthese porte sur l'etude du marché des instituts de beauté. pour vous quel est le plan approprié?

C'est très important =/
07 Avril 2010 à 22:09

Sponsor

Oppaz
182 jetons jetons bac-es
293 messages

Bonjour,

Il faudrait déjà que tu nous dises les idées que tu as
08 Avril 2010 à 09:28

MademoiselleLow
3 jetons jetons bac-es
2 messages

bOnjour, donc je pensais faire dans un grand l'analyse de l'offre et dans un second temps l'analyse de la demande. Cependant je trouve pas beaucoup de documents sur l'étude de marché des instituts de beauté ..
08 Avril 2010 à 18:24

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Projet

Dates Bac STG 2012

"Oral"

Nouveaux | Sujets les + commentés

bibouw au sujet de Aide pour l'étude sur la fixation des prix.

«Bonsoir Bubble ;). Je suis du même avis que Boobsy (quel nom bisarre ^^). Mais si toute fois tu...»

boobsy au sujet de Aide pour l'étude sur la fixation des prix.

«Je suis aussi en Terminale STG et j'ai presque le même sujet :"Les prix bas sont-ils signe d...»

bubble au sujet de Aide pour l'étude sur la fixation des prix.

«Bonjour :) Je suis en train de commencer mon étude pour le bac et j'ai choisi comme sujet &q...»

"Oral"

Les Bac STG qui participent le plus
BRAVO !

y--ana

615 points

mariondu95

41 points

Lebossdidi

371 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

Sup de Tourisme est un département du Groupe ISEE. Sup de tourisme propose des Masters 2 en double diplôme bac +5 e...

l?IFCV, centre de formation en alternance, propose le BTS MUC en contrat de professionnalisation au sein de la SNCF, M...

FORMAXION : Formation continue en alternance : Diplômes du BTS MUC, BTS NRC et BTS CI. Admission sur Concours "Passage...

L'ESAM est une école de management en 5 ans fondée en 1987. Elle place l'approche "compétences" et les qualités huma...

ESIAE est l'école de management la plus internationale de Paris. Il faut faire 5 semestres à l'étranger durant son cu...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Master Marketing - BTS NRC