Vous êtes ici : Accueil > Forum > Entraide devoirs > Communication et GRH > Projet grh "organiser une fete d'entreprise"

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Projet grh "organiser une fete d'entreprise"

Auteur Message

SOSO93SOSO
9 jetons jetons bac-es
2 messages

Salut, voila pour mon projet je doit organsiner la fête des 10 ans d'une entreprise. Mais à part envoyer des invitation je ne vois pas que faire d'autre (sachant que la salle et tout le tralala et déjà réservée)
HELP !
26 Mars 2011 à 18:36

Sponsor

Ceriise
10 jetons jetons bac-es
3 messages

Salut !
Pour les invitations, tu as fais avec le Publipostage ?
28 Mars 2011 à 22:17

SOSO93SOSO
9 jetons jetons bac-es
2 messages

oui ,ma prof ma dit de faire un publipostage mais je ne sais pas ce que c'est ni comment faire . Je sais juste qu'il te faut une base de donnée...
Je doit aussi créer un affiche avec Publisher mais franchement les modèles proposés ne sont pas top donc si tu connait autre chose?
29 Mars 2011 à 22:35

Amamata
5 jetons jetons bac-es
1 messages

Moi aussi je dois faire le projet pour fêter les 10 ans de l'entreprise "Saveurs du Sud" mais je ne sais pas comment faire ni comment constituer mon dossier... AIDEZ MOI! Je passe mon épreuve le 30 mai...
22 Mai 2012 à 16:29

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Projet grh "organiser une fete d'entreprise"

Dates Bac STG 2012

"Communication et GRH"

Nouveaux | Sujets les + commentés

Amamata au sujet de Projet grh "organiser une fete d'entreprise"

«Moi aussi je dois faire le projet pour fêter les 10 ans de l'entreprise "Saveurs du Sud"...»

lili33 au sujet de sujet d'étude cgrh

«Bonjour j'ai un petit problème avec mon sujet d'étude . J'ai choisi comme thème national le p...»

lilaRosy au sujet de CGRH sujet d'étude

«Bonjour à tous, Je suis en terminale STG et j'ai cette fameuse étude à faire. Pendant les 12h ...»

BAT au sujet de sujet d'étude fixation des prix de la téléphonie mobile

«bonjour, je suis en terminale STG Mercatique et mon sujet d'étude est la fixation des prix de l...»

"Communication et GRH"

Les Bac STG qui participent le plus
BRAVO !

Pierro56

48 points

kanagroove

235 points

djazair

344 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

Sup de Tourisme est un département du Groupe ISEE. Sup de tourisme propose des Masters 2 en double diplôme bac +5 e...

Weller International Business School est une Ecole Supérieure de Commerce (Titre Certifié par l'Etat Niveau I ? Bac ...

Isefac Bachelor propose aux étudiants un concept innovant en 3 ans visant une double réussite : scolaire et profession...

ISGP est l'école des ressources humaines en Alternance accessible de Bac +2 à Bac +5.

ESA3 est une Ecole de Commerce pluridisciplinaire qui propose des cursus généraliste jusqu?au cycle Bachelor et qui...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Master Marketing - BTS NRC

Tweets Bac-STG.net
Tout chaud sur Bac-STG.net