Vous êtes ici : Accueil > Forum > Bac > Sujets d'étude > Projet et etude cfe

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Projet et etude cfe

Auteur Message

titechetane
3 jetons jetons bac-es
2 messages

Bonsoir,

Je suis actuellement inscrite au bac stg cfe candidat libre, j'ai une etude et un projet a realiser.
Comme etude g choisi la tresorerie mais je ne sais pas comment faire un plan je ne sais vraiment pas quoi faire
En projet c'est la meme chose j ai vraiment rien compri kel theme choisir ? que faire ?
J'ai vraiment besoin d'aide je vien juste de terminer mes revisions pour toutes les otres matières je suis en stress total.
Je vous remercie et j espère que quelkun me donera un cou de main
21 Mai 2010 à 22:11

Sponsor

Oppaz
182 jetons jetons bac-es
293 messages

Il faut que tu te trouves une problématique maintenant que tu as ton sujet, et qu'avec ton plan, tu répondes à ta problématique en deux parties
25 Mai 2010 à 09:49

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Projet et etude cfe
FORUM Communication et GRH
Posté par Emy12 le 09/02/12 - 14.30
STG sujet d'étude cgrh
FORUM Terminale - Bac STG 2012
Posté par hadzirata le 08/02/12 - 10.01
etude de bac
FORUM Oral
Posté par bubble le 07/02/12 - 10.52
Aide pour l'étude sur la fixation des prix.
FORUM Economie et droit
Posté par toti59172 le 06/02/12 - 15.10
Sujet d'étude CFE :

Dates Bac STG 2012

"Sujets d'étude"

Nouveaux | Sujets les + commentés

123babouche au sujet de sujet d'étude/Relation de l'entreprise avec son banquier CFE

«moi aussi je recherche des pistes sur ce sujet, de l'aide svp????»

payratmathieu au sujet de urgent synthese sur la fixation du prix et hard discount !!!

«Merci beaucoup mais désolée je ne vis pas a Paris mais dans le sud de la France ! Parcontre pense...»

lollacasta au sujet de Relations de l'entreprise avec son banquier - Sujet STG CFE

«Salut je suis perdu, mon sujet est: "Quels sont les critères de sélection d'un banquier ?&qu...»

ElmoWhite au sujet de URGENT: Synthèse de l'étude pour le bac STG Mercatique.

«Je te remercie de ton aide, mais le problème c'est que je viens de Toulouse. Merci quand même.»

"Sujets d'étude"

Les Bac STG qui participent le plus
BRAVO !

Rams153

51 points

pogor

73 points

shalini77

67 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

L'Institut Pedro de Béthencourt forme des chefs de projets en management du développement, action humanitaire et socia...

ESA3 est une Ecole de Commerce pluridisciplinaire qui propose des cursus généraliste jusqu?au cycle Bachelor et qui...

L'ESAM est une école de management en 5 ans fondée en 1987. Elle place l'approche "compétences" et les qualités huma...

Sup de Tourisme est un département du Groupe ISEE. Sup de tourisme propose des Masters 2 en double diplôme bac +5 e...

efht est le leader de la formation diplômante dans le Tourisme et l'Accueil depuis 35 ans. Cette Ecole Supérieure de T...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Master Marketing - BTS NRC

Tweets Bac-STG.net
Tout chaud sur Bac-STG.net