threat
9 jetons 
1 messages
|
| |
|
Bonjour à tous...
Voilà, c'est bientôt le moment de faire les voeux post-bac, et je suis en pleine hésitation...
Actuellement en terminale mercatique, mes résultats sont nettement suffisant pour envisager la prépa. Cependant, les profs, les forums, et mon entourage me mettent la pression, ce qui m'a poussé à envisager également un DUT Tech de Co.
J'avoue encore aujourd'hui à avoir du mal à différencier les deux, telle que pour l'avenir de mes études supérieures.
Je suis très motivé à fournir un travail régulier pour parvenir à la réussite d'une prépa, mais je reste sur ma fin quant à la quantité de travail qu'il faudrait fournir en prépa, par rapport à celle à fournir dans un DUT... De plus, je me demande si, l'accés aux écoles supérieures ne serait pas le même, entre les deux parties.
Je cherche des témoignages, des avis, ou autres, quant à mon problème, envisager la prépa ou se lancer dans un dut...  |
|
|
|
|
|
|

immortelus
22 jetons 
14 messages
|
| |
|
| Je te conseil de faire une prépa, au pire va passer une journée dans une classe de prépa et voit si tu aimes ça ! |
|
|
|
|
|
|