Vous êtes ici : Accueil > Forum > Orientation > Avant le Bac > Possibilité de devenir Web-designer ?

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Possibilité de devenir Web-designer ?

Auteur Message

ChapixX
14 jetons jetons bac-es
3 messages

Bonjour à tous,

Je m'appelle Charlotte, je suis actuellement en seconde dans un lycée privé.
Je pense que STG serait la filière la plus adapté pour moi,je parle au niveau de mes capacités. Et puis c'est une filière qui m'intéresse.
J'ai toujours aimé le multimédia, la création, l'informatique... à vrai dire c'est ma passion. Ayant parcouru de nombreux sites, je suis tombée sur le métier de web-designer. Et ça rassemble tout ce que j'aime.
Est-il possible de faire ce métier avec ce bac ? Si oui, communication ou gestion ?

Merci d'avance.

Charlotte.
06 Juin 2010 à 13:45

Sponsor

Cakoui
21 jetons jetons bac-es
24 messages

Ben tu peux le faire apres tous les bac je crois mais je pense que c'est mieux en communication.

Tu travaille sur quoi comme logiciel?
17 Novembre 2010 à 20:01

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Dates Bac STG 2012

"Avant le Bac"

Nouveaux | Sujets les + commentés

Nouky au sujet de 1ère STG ?

«Je viens d'une 1ère L & je redouble en STG pour raisons personnelles de santé & j'avoue a...»

marion007 au sujet de Inquiètude

«Bonjour, Pour t'aider dans ton choix d'orientation future n'est pas peur de consulter les sit...»

marion007 au sujet de Quels métiers, poursuites d'études avec un Bac STMG..?

«Hello, moi je suis en bac L (rien avoir), et comme toi je cherchais quels types d'études étaient ...»

Jess114 au sujet de CGRH ou MERCA ?

«Salut je suis en T CGRH :) Ce qui est bien c'est que tu apprends à mieux comprendre le comporteme...»

Les Bac STG qui participent le plus
BRAVO !

xROOSIE

115 points

Pierro56

48 points

NTSTG

470 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

Sup de Tourisme est un département du Groupe ISEE. Sup de tourisme propose des Masters 2 en double diplôme bac +5 e...

efht est le leader de la formation diplômante dans le Tourisme et l'Accueil depuis 35 ans. Cette Ecole Supérieure de T...

FORMAXION : Formation continue en alternance : Diplômes du BTS MUC, BTS NRC et BTS CI. Admission sur Concours "Passage...

Weller International Business School est une Ecole Supérieure de Commerce (Titre Certifié par l'Etat Niveau I ? Bac ...

ISGP est l'école des ressources humaines en Alternance accessible de Bac +2 à Bac +5.

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Master Marketing - BTS NRC

Tweets Bac-STG.net
Tout chaud sur Bac-STG.net