Vous êtes ici : Accueil > Forum > Bac > Oral > Oral de la partie pratique : Comment ça s'est passé ?

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Oral de la partie pratique : Comment ça s'est passé ?

Auteur Message

trottinette77
129 jetons jetons bac-es
46 messages

Exclamation Certains d'entre vous vont passer l'oral bientôt ou l'ont déjà passé.
Quelles sont les questions qui vous ont été posées par les examinateurs ?
05 Mai 2010 à 23:09

Sponsor

sarah91
4 jetons jetons bac-es
5 messages

J'ai passé mon oral blanc de Mercatique mais sa c'est assez mall passé car je me suis présenté sans documents(j'ai tous perdus).
Je te conseil de bien savoir utiliser un ordi les programmes,... car ils te posent des questions et te demande de faire des manipulations et faut absolument savoir ton cour car la plupart des questions portent dessus.
BONNE CHANCE!
09 Mai 2010 à 23:21

Just18
2 jetons jetons bac-es
1 messages

Salut Smile J'ai passé l'oral pour le BAC de Com GRH, je l'ai passé mardi & puis sa c'est plutôt bien passé Smile
Elles m'ont posés des questions sur mon étude & mon projet. Elles m'ont demandé de rien refaire, elle m'ont poser ce que c'était un méta-moteur, de mettre automatique dans un diapo au lieu de manuel & puis c'est tout Smile
Des examinatrices sympa & voilà Smile
11 Juin 2010 à 14:51

Gregounet
83 jetons jetons bac-es
111 messages

Moi je suis passé aujourd'hui.
Je sais pas trop quoi pensée. J'ai vraiment eu du mal avec les questions, même si ils mon répété plusieurs fois "ce n'est pas une question piège"... Non, mais il me faut du temps pour réfléchir à ce que je vais dire. c'était surtout des questions comme pourquoi ce sujet ? expliquez nous ceci . comment vous vous êtes répartie les tâches ? Qu'est-ce que vous a apporter le projet ?
Puis a la fin la femme me demande ce que je voulais faire l'an prochain, donc j'y dit une prépa. Et là le gars me dit "Vous n'avez pas été pris ?" :/, merci.
Mais bon j'ai sourit et j'y ait dit que si j'étais pris.
Cependant ils avaient l'air un peut pressé de finir, j'étais l'avant dernier de tout les candidats donc je les comprends un peut, mais bon... On verra bien.
12 Juin 2010 à 00:32

Justine56
6 jetons jetons bac-es
7 messages

J'ai eu un jury super sympa ...
Non sérieusement les 15 minutes de mon exposé se sont bien passé, je connaissais bien mes sujets, mais après c'est l'entretien que je pense avoir moyennement réussi...
J'ai du demander 2 fois la reformulation de questions, et certaines je répondais un peu à côté.
Et l'une des jury n'était pas très sympathique... Elle tenait sa tête avec une de ses mains quand je parlais, j'avais l'impression de vraiment l'emmerder. Sa collègue n'en parlons pas : pas un sourire, regard figé....
Bref, j'espère au moins avoir 10 !
16 Juin 2010 à 18:55

Antoine
2585 jetons jetons bac-es
500 messages

La technique c'est d'être sourriant, mais ne pas rire non plus. C'est toujours plus agréable pour un jury.
18 Juin 2010 à 15:38

Gregounet
83 jetons jetons bac-es
111 messages

Ok en fait plus on a l'impression de galérer, mieux on a réussi son oral.
Moi qui pensé m'être planté j'ai finalement eu 18 ^^
13 Juillet 2010 à 20:46

Antoine
2585 jetons jetons bac-es
500 messages

C'était un oral de quoi Greg?
15 Juillet 2010 à 09:39

yasmina7
9 jetons jetons bac-es
3 messages

lol
04 Juin 2011 à 15:55

Yume
63 jetons jetons bac-es
24 messages

Moi je j'ai totalement foirer les questions...Sad Mais bien réussi le reste. J'ai des chances d'avoir 10? Sad
09 Juin 2011 à 12:03

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.