Vous êtes ici : Accueil > Forum > Tous ensemble :) > Présentez vous ici > Nouvelle venue !

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Nouvelle venue !

Auteur Message

Tatiana
2 jetons jetons bac-es
2 messages

Bonjour à tous,

Puisque c'est dans les règles et question de politesse je me présente, je m'appelle Tatiana, j'ai 17 ans et je suis en Terminale GRH ...
Mes matières préférées sont l'espagnol, le français que je n'ai malheureusement plus ... et j'aime bien la communication !
Sinon j'ai une sainte horreur des mathématiques --"
Je compte après mon bac, m'engager dans la marine en tant qu'assistante du commandement ( une sorte de secrétariat plus poussée )

Je crois bien que j'ai fais le tour de l'essentiel !
A bientôt !
12 Janvier 2011 à 15:54

Sponsor

anne974
41 jetons jetons bac-es
19 messages

bonjour,
Je m'appelle Anne j'ai 23 ans et je passe le BAC en candidat libre cette année!!! c'est une vrai galere mais sans le bac bcp trop de porte sont fermée alors je vais travailler pour l'avoir! En tous cas je suis vraiment heureuse d'avoir trouver ce forum:!!

A bientôt!
14 Janvier 2011 à 10:24

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Nouvelle venue !

Dates Bac STG 2012

"Présentez vous ici"

Nouveaux | Sujets les + commentés

Comment se présenter ?

(57) commentaires

salut c'est Tsu

(26) commentaires

L'année de la 1er STG

(13) commentaires

Hello =)

(12) commentaires

kora au sujet de S'lut tout le monde !!

«Salut à tous, je m'appelle Kora j'ai 20 ans. J'habite vers Perpignan et je vais au lycée Aristide...»

Klowee au sujet de Présentation

«Bonjour à tous moi c'est Chloé je suis nouvelle...voilà voilà :)»

Nouky au sujet de Newbies ! [Nouky]

«Bonjour à tous & à toutes ! J'ai 17 ans & demie, cette année j'étais en 1ère L, seulem...»