Vous êtes ici : Accueil > Forum > Entraide devoirs > Francais > monter du dossier d'étude mercatique "segmentation"

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

monter du dossier d'étude mercatique "segmentation"

Auteur Message

tahuanana
2 jetons jetons bac-es
1 messages

Laughing Bonjour! je vous écris afin de vous demandez de l'aide. Tout d'abord sachez que je ne sais pas dut tout utiliser votre, par la suite je voudrais savoir si vous pourriez m'aider à monter mon étude en mercatique qui a pour thème national la segmentation. MERCI EN ATTENTE DE VOUS LIRE TRES BIENTOT AMICALEMENT LAURE!
29 Septembre 2010 à 02:05

Sponsor

Antoine
2849 jetons jetons bac-es
525 messages

Salut,

Je n'ai pas tout compris mais pose une question plus précise pour qu'on puisse te répondre.

Bienvenue en tout cas :p
29 Septembre 2010 à 21:27

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à monter du dossier d'étude mercatique "segmentation"

Dates Bac STG 2012

"Francais"

Nouveaux | Sujets les + commentés

stephanie97 au sujet de Liste de livres a lire baccalaureat technologique

«salutt les gens! jrepasse mopn abc stg en candidat libre! pour le francais je sais vraiment pas ...»

bibouw au sujet de Peut-on avoir 20/20 à l'écrit en francais au bac

«Bonjour, Effectivement, il est possible d'avoir 20/20 à l'écrit si tu développes très bien tou...»

Dyloouu au sujet de Commentaire composé l'étranger d'Albert camus mariage

«Salut à tous' Je m'adresse à vous car ma prof de français ma donner un commentaire composer su...»

Antoine au sujet de Fiche de lecture sur le livre Candide de Voltaire

«Salut :) j'arrive un peu tard mais ca pourra toujours servir à tous les lycéens qui veulent av...»

Les Bac STG qui participent le plus
BRAVO !

OceaneLem

53 points

thomy63

51 points

Milhousard

53 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

ESIAE est l'école de management la plus internationale de Paris. Il faut faire 5 semestres à l'étranger durant son cu...

L?ISEE est une Ecole Supérieure de Commerce et de Management en Alternance. Les admissions se font de la 1ere à la 5...

l?IFCV, centre de formation en alternance, propose le BTS MUC en contrat de professionnalisation au sein de la SNCF, M...

L'Institut Pedro de Béthencourt forme des chefs de projets en management du développement, action humanitaire et socia...

Isefac Bachelor propose aux étudiants un concept innovant en 3 ans visant une double réussite : scolaire et profession...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Master Marketing - BTS NRC

Tweets Bac-STG.net
Tout chaud sur Bac-STG.net