Vous êtes ici : Accueil > Forum > Après les cours > Vu sur le net > Microsoft/Yahoo! VS Google

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Microsoft/Yahoo! VS Google

Google ou Microsoft/Yahoo! ?
Google
100%
 100%  [ 4 ]
Microsoft/Yahoo!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message

Antoine
2585 jetons jetons bac-es
500 messages

Fin Juillet 2009, Microsoft et Yahoo! ont conclu un accord qui a pour but d'améliorer leur recherche sur Internet et de concurrencer Google.

A titre informatif une petite illustration des moteurs de recherche Mr. Green :

Pensez-vous que Google va se faire détrôner ?
Votez pour votre moteur de recherche favoris !

Dernière édition par Antoine le 04/08/09 - 13.33; édité 1 fois
04 Août 2009 à 10:31

Sponsor

valdes
1 jeton jetons bac-es
21 messages

Oua Google est très très loin devant !! C'est le meilleur moteur de recherche du moment et ça le restera pendant longtemps !
04 Août 2009 à 11:18

Thierry
1 jeton jetons bac-es
61 messages

Google a encore trop d'avance.

Je pense quand même que ca va réduire fortement l'écart et pousser Google a s'améliorer.
04 Août 2009 à 13:51

Oppaz
182 jetons jetons bac-es
293 messages

*quelle jolie polaire google... *

Google reste tout de même le plus pratique et le plus complet je trouve par rapport aux autres. Et les services sont souvent de qualité, même si il y a quelques bugs ces temps ci
14 Décembre 2009 à 11:00

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Dates Bac STG 2012

"Vu sur le net"

Nouveaux | Sujets les + commentés

Votre site préféré ?!

(8) commentaires

Microsoft/Yahoo! VS Google

(4) commentaires

Site trop fun

(2) commentaires

viaudma au sujet de Site trop fun

«Pas mal le site ! :)»

Cakoui au sujet de Site trop fun

«Lol je vien s de voir ce site sur internet , c'est trop énorme: Chaque jour une video trop mo...»

Antoine au sujet de Petits secrets sur internet - Easter Eggs

«Bonjour à tous, Je voulais juste vous proposer un petit article sur les secrets cachés sur int...»

Antoine au sujet de Les star passent le bac

«Salut à tous, Je viens de voir ce jeu sur le site de nrj : vous devez deviner quelle star a eu...»

Les Bac STG qui participent le plus
BRAVO !

juju25

198 points

aleyna04

45 points

juliejoy

51 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

Weller International Business School est une Ecole Supérieure de Commerce (Titre Certifié par l'Etat Niveau I ? Bac ...

L?ISEE est une Ecole Supérieure de Commerce et de Management en Alternance. Les admissions se font de la 1ere à la 5...

Depuis 1984, l'Institut Mac Luhan forme ses étudiants aux métiers de la communication, de sorte qu'ils maîtrisent les...

AMOS est l'école de Commerce du Sport Business. Sa mission : Former des des futurs professionnels pour les Organisatio...

Sup de Tourisme est un département du Groupe ISEE. Sup de tourisme propose des Masters 2 en double diplôme bac +5 e...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Master Marketing - BTS NRC

Tweets Bac-STG.net
Tout chaud sur Bac-STG.net