Vous êtes ici : Accueil > Forum > Bac > Oral > Marché de la téléphonie - Sujet d'étude

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Marché de la téléphonie - Sujet d'étude

Auteur Message

sarah91
4 jetons jetons bac-es
5 messages

BONJOUR,J'aurais besoin d'aide en urgence
demain je passe mon oral blanc mercatique et j'ai perdu tous mes documents sur mon etude je dois tout recommencer malheuresement et avoir fini pour demain.
Mon theme est la segmentation et j'ai choisi comme sous theme la telephonie mobile
ma problematique est:En quoi le marché de la telephonie mobile repond t'il à la demande des consommateurs?
je ne me souviens plus du plan:((
MERCI POUR VOTRE AIDE =)
05 Mai 2010 à 11:16

Sponsor

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Marché de la téléphonie - Sujet d'étude

Dates Bac STG 2012

"Oral"

Nouveaux | Sujets les + commentés

typhainederrien au sujet de oral scgrh

«merci pour le lien ! Mais je n'arrive toujours pas a savoir précisément ce que je dois dire, enfi...»

senda au sujet de Oral Espagnol

«Merci beaucoup ;)»

sanaa_xx au sujet de oral scgrh

«http://economie-gestion.ac-dijon.fr/article.php3?id_article=130 vas sur ce site et il y a un d...»

sanaa_xx au sujet de Oral Espagnol

«Tu peux aller voir sur le site de réussite bac . Pour ma part j'avais trouvé tt le voc et de supe...»

"Oral"

Projet STG CGRH

Auteur : 4lex

Oral Portugais

Auteur : Mickael2805

Sujet d'étude

Auteur : Alba554

Les Bac STG qui participent le plus
BRAVO !

juju08190

45 points

nina50

49 points

thomy63

51 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

L'Institut Pedro de Béthencourt forme des chefs de projets en management du développement, action humanitaire et socia...

ISGP est l'école des ressources humaines en Alternance accessible de Bac +2 à Bac +5.

L'ESAM est une école de management en 5 ans fondée en 1987. Elle place l'approche "compétences" et les qualités huma...

l?IFCV, centre de formation en alternance, propose le BTS MUC en contrat de professionnalisation au sein de la SNCF, M...

Isefac Bachelor propose aux étudiants un concept innovant en 3 ans visant une double réussite : scolaire et profession...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Master Marketing - BTS NRC

Tweets Bac-STG.net
Tout chaud sur Bac-STG.net