Vous êtes ici : Accueil > Forum > Bac > Archives Bac STG > Les sujets probables au bac STG 2011

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Les sujets probables au bac STG 2011

Auteur Message

Antoine
2849 jetons jetons bac-es
525 messages

Bonjour à tous,

Ce topic est créé pour que vous puissiez poser toutes vos questions sur les sujets probables ou ceux qui peuvent tomber au bac STG 2011.

Si vous le voulez vous pouvez aussi donner vos pronostics pour que nous puissions voir s'ils sont crédibles et dans ce cas quoi réviser pour préparer l'épreuve.

La pages des sujets probables du Bac STG 2011 est mise à jour régulièrement. N'hésitez pas à la visiter ! Cliquez sur le lien Smile

Dernière édition par Antoine le 23/05/11 - 16.07; édité 1 fois
23 Juillet 2010 à 10:10

Sponsor

celia3008
8 jetons jetons bac-es
7 messages

je suis tres interessee par ce topic. Les sujets de 2009 sont disponible sur le site : ww.bankexam.fr/actualite/article/198-les-sujets-et-corriges-du-bac-2009-4h-apres-la-fin-des-epreuves-sujet-et-corrige-de-philo-maths-histoire-geo-ses-francais-physique-chimie

Je pense que les sujets des deux ou trois dernieres années ne tomberont pas en 2011. Raisonnement logique ? qu'en pensez vous ?
08 Septembre 2010 à 16:20

Antoine
525 messages

Ce ne seront certainement pas les mêmes sujets mais les thèmes peuvent être semblables. Tu avais des idées de sujets?
08 Septembre 2010 à 16:36

kev1ab
26 jetons jetons bac-es
30 messages

Ce serait cool si on pouvait avoir les sujets avant les épreuves :p
09 Septembre 2010 à 18:11

celia3008
8 jetons jetons bac-es
7 messages

Antoine a écrit:
Ce ne seront certainement pas les mêmes sujets mais les thèmes peuvent être semblables. Tu avais des idées de sujets?

Alors des idées de sujets non pas du tout mais je crois que des sites internet font des statistiques quelques mois avant le bac...
17 Septembre 2010 à 10:48

celia3008
8 jetons jetons bac-es
7 messages

ouais moi aussi jaimerais bien connaitres les sujets ca eviterai bien des tracas
17 Septembre 2010 à 10:52

Antoine
525 messages

Si seulement on pouvait vous donner les sujets avant ... :p
Je cherche toujours des sujets probables pour le bac STG 2011 mais pour l'instant aucun prof n'ose se prononcer :p
17 Septembre 2010 à 13:44

celia3008
8 jetons jetons bac-es
7 messages

je n'ai pas d'idées de SUjet pour le moment. Je ne connais pas les sujets de 2010 ni de 2008. Si quelqu'un les a, je suis preneuse. Ce serait pas mal pour voir un petit peu quels themes vont tombés... SVP des reponses
19 Septembre 2010 à 17:05

celia3008
8 jetons jetons bac-es
7 messages

Deja pour info, voici les coefficiants :

Francais : coefficiant 2 a l'ecrit et coefficiant 2 a l'oral
Maths : coefficiant 2,3 ou 4 selon l'option
Histoire-géo : coefficiant 2
LV1 : coefficiant 2 ou 3 selon l'option
LV2 : coefficiant 2 ou 3 selon l'option
Eco droit : coefficiant 6
Management : coefficiant 4
Option obligatoire : coefficiant 7 a l'ecrit et coefficiant 5 a l'oral
19 Septembre 2010 à 17:11

Antoine
525 messages

Lol merci pour les coeff mais je vois pas trop pourquoi tu les donne :p

pour les annales va sur annales sujet bac et pour les corrigé sur corriges du bac stg

Voilà, j'espère que ca t'aidera !
19 Septembre 2010 à 18:44

MamaDe
7 jetons jetons bac-es
7 messages

Cool je connaissais pas ces sites.

Merci celia pour les coefs!
20 Septembre 2010 à 09:23

kev1ab
26 jetons jetons bac-es
30 messages

Et sinon on a toujours pas de sujets probables?
20 Septembre 2010 à 19:21

mwasara
6 jetons jetons bac-es
8 messages

Je veux une décision de justice en Eco-droit Sad dieu de l'éducation si vous m'entendez Sad
23 Septembre 2010 à 12:56

Antoine
525 messages

^^ +1 pour sarah

Tu connais toutes les décisions de justice des 20 dernières années?
23 Septembre 2010 à 14:37

mwasara
6 jetons jetons bac-es
8 messages

Non mais avouez que c'est quand même assez simple l'analyse d'une décision de justice lol. J'sais pas pour vous mais au sujet du bac blanc 2010 j'avais quand même eu 18 avec le barème du bac haha ! Non mais c'est de la chance ou pas de tomber sur qqch de façile !
23 Septembre 2010 à 22:56

Page suivante 1 2

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.