Vous êtes ici : Accueil > Forum > Bac > Archives Bac STG > Les résultats des EAF

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Les résultats des EAF

Auteur Message

Gregounet
83 jetons jetons bac-es
111 messages

Salut,

Voila c'est aussi les résultats des épreuves de français qui arrivent.
Moi ce n'est que lundi, mais certaines académies ont déjà leur résultats. Alors si vous désirez les partager Smile

Je suis vraiment impatient, mais bon malheureusement ils ont retarder l'horaire, prévue initialement à 10h les résultats ont été repousser à 14h Confused
Mais j'hallucine quand je vois sur certain forum des gens avec de 18 ou 19 même 20 à l'écrit Surprised . Je savais pas qu'une note pareil été possible ^^.
11 Juillet 2009 à 01:23

Sponsor

Gregounet
83 jetons jetons bac-es
111 messages

Aujourd'hui c'était donc le jour des résultats, ben je suis un peut déçu, mais bon je n'ai pas a me plaindre.

A l'oral je m'en sort avec un 14, j'aurais penser plus et c'est vraiment cette note qui m'attriste.
A l'écrit j'ai eu 15, et j'ai pris le sujet d'invention donc là je suis plutôt content.
Voila donc sa me fait 18 points d'avance, je sais sa veux rien dire mais bon ^^.

Maintenant plus que l'an prochain et ce sera fini Very Happy
13 Juillet 2009 à 22:47

yannick
1 jeton jetons bac-es
6 messages

salut
j'ai eu mes résultas du bac français 12 à l'écrit(j'ai fait le commentaire:) et 19 à l'oral je maitrîsais bien le texte qu'on m'avait donnée.
ca me fé donc 22 points d'avance, comme tu l'as dit ca veut rien dire mé il ne reste plus que la terminale et mon projet post bac.
Smile
28 Juillet 2009 à 12:10

Gregounet
83 jetons jetons bac-es
111 messages

Oh 19 trop fort... Je suis ridicule avec mon 14 ^^
Sinon c'est quoi ton projet post bac ? Enfin si tu veut nous le dire.
01 Août 2009 à 23:21

yannick
1 jeton jetons bac-es
6 messages

oui bien sûr mon projet post bac est de faire une fac de droit^^(oui c vrai ke c dur )pour faire juriste d'entreprise alors je me suis demandé si ca pouvait être faisable Smile
02 Août 2009 à 13:13

Gregounet
83 jetons jetons bac-es
111 messages

Une fac de droit... Bon courage ^^
Je pense que c'est possible enfin tu sera pris car c'est la fac, mais après à toi de prouver de quoi tu est capable Wink
02 Août 2009 à 22:55

Antoine
2585 jetons jetons bac-es
500 messages

C'est super d'avoir un projet ambitieux comme le tien Yannik, et avec de la motivation on arrive à tout !
Pour devenir juriste d'entreprise, le meilleur moyen est un master 2 de type DJCE (Diplôme de Juriste Conseil d'Entreprise). Mais pour y entrer, il faut avoir les notes qui suivent. Avec les notes que tu as eu au bac de français, si tu continues comme ça, tu y arriveras.

Tu connais déjà la ville où tu étudieras ? Parce que certaines fac sont mieux cotées que d'autres.
03 Août 2009 à 10:27

yannick
1 jeton jetons bac-es
6 messages

merci pour tes encouragements antoine Smile j'avais prévu Nancy ou Strasbourg alors j'hésite un peu pour savoir laquelle des 2 est bien.Strasbourg a ce que j'ai entendu elle a une bonne réputation mais Nancy par contre ja sais pas.
03 Août 2009 à 10:56

Thierry
1 jeton jetons bac-es
61 messages

Bravo ! la classe !

Bonne chance pour l'année prochaine, de toute façon ce sera bien (Nancy et Strasbour ont l'air assez proches).
03 Août 2009 à 11:48

Juju
1 jeton jetons bac-es
6 messages

Je suis contente, j'ai 20 points d'avance pour mon Bac l'an prochain.
Bonne chance à tous en tout cas !
05 Août 2009 à 15:34

Antoine
2585 jetons jetons bac-es
500 messages

Félicitation ^^
Tu as déjà une idée de ce que tu veux faire après le Bac ?
17 Août 2009 à 17:01

Cutstar
15 jetons jetons bac-es
14 messages

MOi j'ai eu 15 a l'ecrit et 16 a l'oral cela me fait 22 point d'avance
15 Mars 2010 à 21:51

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.