Vous êtes ici : Accueil > Forum > Entraide devoirs > Mercatique > Les mode de distibution : commerce équitable

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Les mode de distibution : commerce équitable

Auteur Message

Chanell
2 jetons jetons bac-es
2 messages

Bonjour,

J'auais be soin d'aide pour mon étude sur le commerce équitable.
Ma problématique est : Y'a-t-il des menaces sur la distribution des poduits du commerce équitable?

Mes deux parties sont :

I) la distribution , la distribution dans le commerce équitable
II) Présences des géants de l'ago-alimentaire: le label CE est-il un moyen de faire du profit?
Intervention de la grande distribution: les produits du CE génèrent-ils du profit?

Voila, je voulais savoir si cela était suffisant? j'aurais besoin d'aide parce que je sais pas du tout de quoi parler précisément et je ne sais pas par quoi commencer.

Merci de m'aider svp
08 Mai 2010 à 14:23

Sponsor

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Les mode de distibution : commerce équitable

Dates Bac STG 2012

"Mercatique"

Nouveaux | Sujets les + commentés

lapresse90 au sujet de Urgent:Aide synthèse personnelle projet terminale stg merca

«Slt!! Enfaite c'est bon je devais la rendre lundi^^»

lapresse90 au sujet de Urgent:Aide synthèse personnelle projet terminale stg merca

«Bonjour, Je dois faire une synthèse personnelle pour me projet mais je ne sais pas comment la ...»

fxckingbird au sujet de Besoin d'un éclairage pour mon projet...

«Bonjour! Je suis en Terminale option mercatique et comme vous le savez il faut faire un projet...»

Les Bac STG qui participent le plus
BRAVO !

Soulard

49 points

trottinette77

129 points

y--ana

615 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

l?IFCV, centre de formation en alternance, propose le BTS MUC en contrat de professionnalisation au sein de la SNCF, M...

AMOS est l'école de Commerce du Sport Business. Sa mission : Former des des futurs professionnels pour les Organisatio...

L'ESAM est une école de management en 5 ans fondée en 1987. Elle place l'approche "compétences" et les qualités huma...

L?ISEE est une Ecole Supérieure de Commerce et de Management en Alternance. Les admissions se font de la 1ere à la 5...

ESA3 est une Ecole de Commerce pluridisciplinaire qui propose des cursus généraliste jusqu?au cycle Bachelor et qui...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Master Marketing - BTS NRC

Tweets Bac-STG.net
Tout chaud sur Bac-STG.net