Vous êtes ici : Accueil > Forum > Bac > Sujets d'étude > Le E commerce et les autres mode de distributions

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Le E commerce et les autres mode de distributions

Auteur Message

sabri
1 jeton jetons bac-es
2 messages

Bonjour a tous , voila je suis en terminal mercatique , jai choisis comme sujet d'etude les modes de distribution et mon sujet principale et le E commerce , ma problematique et ect-ce que le E commerce peut remplacer les autre mde de distribution . je ne trouve rien a se sujet pouvez vous m'aider ?
25 Février 2010 à 16:44

Sponsor

Oppaz
182 jetons jetons bac-es
293 messages

Tu n'as pas du trop chercher sur le site, car un sujet d'étude sur le e-commerce existe deja sur le forum

Forum e-commerce
26 Février 2010 à 09:21

sabri
1 jeton jetons bac-es
2 messages

ah mais si j'ai chercher , mais j'aimerais que l'on maide juste sur ma conclusion car j'ai un profeeseur qui ne maide pas du tt
27 Février 2010 à 11:04

Oppaz
182 jetons jetons bac-es
293 messages

dans ce cas là il faudrais que tu nous dise au moins ton plan et ton intro
15 Mars 2010 à 09:31

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Le E commerce et les autres mode de distributions

Dates Bac STG 2012

"Sujets d'étude"

Nouveaux | Sujets les + commentés

Syria au sujet de BESOIN D'AIDE SVP (PROJET)

«bonjour a tous alors j'ai un petit problème avec mon projet tout dabord je passe dans 5 jours ce ...»

Nessou12 au sujet de Urgent j'ai du mal avec mon étude

«Aiderr moi s'il vous plaiit je suiis totalement perduu vraiment je sais pas quoi faire ,c est hor...»

Nessou12 au sujet de Etude complète [prise en compte ....]

«Et tu na rien sur la dématérialisation de la gestion du personnel par hasard ?? ..on sait jamais ...»

Nessou12 au sujet de Urgent j'ai du mal avec mon étude

«il s'agit comme sujet "la dématérialisation ,de la gestion de personnel" ,j'ai passer d...»

Les Bac STG qui participent le plus
BRAVO !

kisserlover

63 points

Vencedor21

43 points

jeanbaptiste

135 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

L'ESAM est une école de management en 5 ans fondée en 1987. Elle place l'approche "compétences" et les qualités huma...

L'Institut Pedro de Béthencourt forme des chefs de projets en management du développement, action humanitaire et socia...

Isefac Bachelor propose aux étudiants un concept innovant en 3 ans visant une double réussite : scolaire et profession...

ISGP est l'école des ressources humaines en Alternance accessible de Bac +2 à Bac +5.

ESIAE est l'école de management la plus internationale de Paris. Il faut faire 5 semestres à l'étranger durant son cu...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Master Marketing - BTS NRC

Tweets Bac-STG.net
Tout chaud sur Bac-STG.net