Vous êtes ici : Accueil > Forum > Tous ensemble :) > Présentez vous ici > L'année de la 1er STG

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

L'année de la 1er STG

Auteur Message

Rams153
51 jetons jetons bac-es
75 messages

Bonjour tous le monde,je vous écris pour plus m'informer sur ma premiére STG car pour la rentrée 2O1O je serais en STG et donc j'aimerais bien en découvrir d'avantage avant la rentrée Cool
26 Juillet 2010 à 22:54

Sponsor

Antoine
2849 jetons jetons bac-es
525 messages

Bienvenue dans la communauté!

Pose toutes tes questions dans le forum pour qu'on puisse t'aider. Tu voulais savoir quoi sur la rentrée?

Sinon t'as connu le site comment?
Quelles sont tes passions?
27 Juillet 2010 à 08:58

Rams153
51 jetons jetons bac-es
75 messages

En faite je veut savoir d'avantage l'année de 1er STG comment elle ce déroule et comment l'année ce passe pour que je sache d'avantage avant la rentrée qui se rapproche tous doucement merci d'avance Antoine
27 Juillet 2010 à 12:15

Rams153
51 jetons jetons bac-es
75 messages

J'ai connue le site par chance en écrivant 1er STG.
Sinon mes passion sont les poèmes car j'en écris, êtres un comédien parce que j'aime bien faire le comique et surtout danser voila tous mes passions.
27 Juillet 2010 à 12:19

Antoine
525 messages

D'accord. Merci pour ta présentation, je vais voir ce que je peux faire et touver pour t'aider. (après manger :p)

Pour tes poèmes tu peux les publier sur le forum si tu veux les partager, cela peut intéresser des personnes et tu aura des retours sur ton travail.
27 Juillet 2010 à 12:26

Rams153
51 jetons jetons bac-es
75 messages

Ok merci pour ton aide et tes bonne idées sinon bonne appetit :=D
27 Juillet 2010 à 12:34

Rams153
51 jetons jetons bac-es
75 messages

Dans un parcours sans fin
Au bout de certain temps
J'ai rencontrai une beauté,qui était justement merveilleuse
Elle ma fait perdre les mots de la bouche
Comme elle était si douce,si tendre si...
Je n'est plus de mots pour la décrire
Comme elle était tellement merveilleuse et extraordinaire
A cet instant j'ai su quelle était la femme de ma vie
Et que j'avais rencontrée mon âme sœur

By:Rams153
27 Juillet 2010 à 12:42

Rams153
51 jetons jetons bac-es
75 messages

et voilà :p
27 Juillet 2010 à 12:44

Antoine
525 messages

J'aime bien ton poème! Si t'en as d'autres publie les dans la catégorie Après le bac: topic sur le multimédia .

Sinon pour les cours en première STG, tu verras c'est relativement simple et général: tu auras à choisir une spécialité en communication ou en gestion, mais tu auras aussi des cours semblables à ceux de seconde comme les maths, le français, les langues.

Les nouveautés seront plus pour les matières techniques comme l'économie ou le droit, mais les profs vous présenteront la matière pour que vous ayez le temps de vous mettre dans le bain.

Tu voulais aussi des documents pour t'entrainer avant la rentrée?

Si tu veux préparer la rentrée, révise juste les matières générales que j'ai cité plus haut, pour arriver avec les idées claires. Je ne pense pas que cela vaille le coup de prendre de l'avance sur le programme mais si c'était ce que tu voulais alors dis moi je te donnerai des fiches pour commencer.

Sais tu ce que tu veux faire plus tard sinon?
27 Juillet 2010 à 13:25

Rams153
51 jetons jetons bac-es
75 messages

J'aimerais tellement êtres un banquier chargé de clientéle mais je pense que peut-êtres grâce a mon talent je peut êtres un artiste mais tous cela on verras sinon pour un début c'est étres un banquier
27 Juillet 2010 à 14:18

Rams153
51 jetons jetons bac-es
75 messages

Sinon merci pour tous Antoine
27 Juillet 2010 à 14:24

Antoine
525 messages

Si tu veux etre banquier chargé de clientèle tu as choisi la bonne voie :p

Sers toi de ce but pour te motiver dans tes révisions et tu verra ce sera bcp plus facile de travailler et d'avoir de bons résultats. Tu va devoir avoir un bon dossier pour être accepté en BTS, DUT ou prépa pour faire banquier donc donne toi les moyens de réussir ^^

Bonne chance en tout cas.

N'hésite pas si tu as d'autres questions, le fofo est la pour ca!
27 Juillet 2010 à 16:16

Rams153
51 jetons jetons bac-es
75 messages

D'accord Antoine encore merci tkt pas des que j'aurais de l'aide pendant la durée de l'année de 1stg je te dirait Wink
04 Août 2010 à 18:18

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.