Vous êtes ici : Accueil > Forum > Orientation > Avant le Bac > Informations sur l'option IGC qui permet d'accéder à STG!

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Informations sur l'option IGC qui permet d'accéder à STG!

Auteur Message

Aiko
2 jetons jetons bac-es
5 messages

Bonjour à tous!

Je voudrais d'abord savoir si il y'en a qui on choisi l'option IGC (Information de la Gestion et de la Communication) en 2nd, et qu'est-ce que l'on y fait(surtout en informatique), est-ce que c'est genre la techno que l'on fait au collège ? Neutral Donnez des exemples(ou des détails s'il vous plaît) c'est vraiment important pour moi, car je n'ai pas envie de me retrouver dans une option qui me plaît pas.
23 Janvier 2010 à 18:36

Sponsor

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Informations sur l'option IGC qui permet d'accéder à STG!

Dates Bac STG 2012

"Avant le Bac"

Nouveaux | Sujets les + commentés

Nouky au sujet de 1ère STG ?

«Je viens d'une 1ère L & je redouble en STG pour raisons personnelles de santé & j'avoue a...»

marion007 au sujet de Inquiètude

«Bonjour, Pour t'aider dans ton choix d'orientation future n'est pas peur de consulter les sit...»

marion007 au sujet de Quels métiers, poursuites d'études avec un Bac STMG..?

«Hello, moi je suis en bac L (rien avoir), et comme toi je cherchais quels types d'études étaient ...»

Jess114 au sujet de CGRH ou MERCA ?

«Salut je suis en T CGRH :) Ce qui est bien c'est que tu apprends à mieux comprendre le comporteme...»

Les Bac STG qui participent le plus
BRAVO !

celiav

361 points

NTSTG

470 points

Gregounet

83 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

efht est le leader de la formation diplômante dans le Tourisme et l'Accueil depuis 35 ans. Cette Ecole Supérieure de T...

L'Institut Pedro de Béthencourt forme des chefs de projets en management du développement, action humanitaire et socia...

L?ISEE est une Ecole Supérieure de Commerce et de Management en Alternance. Les admissions se font de la 1ere à la 5...

ESIAE est l'école de management la plus internationale de Paris. Il faut faire 5 semestres à l'étranger durant son cu...

ISGP est l'école des ressources humaines en Alternance accessible de Bac +2 à Bac +5.

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Master Marketing - BTS NRC

Tweets Bac-STG.net
Tout chaud sur Bac-STG.net