Vous êtes ici : Accueil > Forum > Entraide devoirs > Communication et GRH > Help !!

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Help !!

Auteur Message

lucie89
9 jetons jetons bac-es
1 messages

J'ai choisie comme thème la communication interne
et comme sujet la différence de la com interne selon la taille des entreprises

J'aimerai faire en grand un les grand entreprises et en grand deux les pme le problème c'est que je trouve rien sur les deux pouvez vous m'aider ??
26 Novembre 2011 à 16:03

Sponsor

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Dates Bac STG 2012

"Communication et GRH"

Nouveaux | Sujets les + commentés

Sujet Bac 2008

(4) commentaires

cherche prof communication

(3) commentaires

Amamata au sujet de Projet grh "organiser une fete d'entreprise"

«Moi aussi je dois faire le projet pour fêter les 10 ans de l'entreprise "Saveurs du Sud"...»

lili33 au sujet de sujet d'étude cgrh

«Bonjour j'ai un petit problème avec mon sujet d'étude . J'ai choisi comme thème national le p...»

lilaRosy au sujet de CGRH sujet d'étude

«Bonjour à tous, Je suis en terminale STG et j'ai cette fameuse étude à faire. Pendant les 12h ...»

BAT au sujet de sujet d'étude fixation des prix de la téléphonie mobile

«bonjour, je suis en terminale STG Mercatique et mon sujet d'étude est la fixation des prix de l...»

"Communication et GRH"

Les Bac STG qui participent le plus
BRAVO !

Mallinjette

69 points

xROOSIE

115 points

athos18

49 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

Isefac Bachelor propose aux étudiants un concept innovant en 3 ans visant une double réussite : scolaire et profession...

Depuis 1984, l'Institut Mac Luhan forme ses étudiants aux métiers de la communication, de sorte qu'ils maîtrisent les...

efht est le leader de la formation diplômante dans le Tourisme et l'Accueil depuis 35 ans. Cette Ecole Supérieure de T...

AMOS est l'école de Commerce du Sport Business. Sa mission : Former des des futurs professionnels pour les Organisatio...

ISGP est l'école des ressources humaines en Alternance accessible de Bac +2 à Bac +5.

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Master Marketing - BTS NRC

Tweets Bac-STG.net
Tout chaud sur Bac-STG.net