Vous êtes ici : Accueil > Forum > Entraide devoirs > Mathématiques > Fonctions derivées

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Fonctions derivées

Auteur Message

thelody
14 jetons jetons bac-es
3 messages

Voilà je suis en premiere STG specialite gestion et je ne comprend pas les fonctions dérivées je suis completement perdu, y aurait t'il quelqu'un qui pourrais m'aider s'il vous plait
20 Mars 2011 à 09:50

Sponsor

Smoker
10 jetons jetons bac-es
3 messages

Qu'est ce que tu comprend pas ?
27 Avril 2011 à 14:20

Mimssou
100 jetons jetons bac-es
14 messages

Le cours sur les fontion dérifé n'est pas compliqué en soit tout repose sur des formule qu'il faut savoir par coeur. Quand tu comprend le système c'est facile
04 Mai 2011 à 10:45

bisc0tte
4 jetons jetons bac-es
1 messages

Bonjour,

Je suis en Terminale CGRH et je suis actuellement en pleines révisions...

Par contre j'ai un énorme problème avec les fonctions dérivées, on a beau m'expliquer comment cela fonctionne, je ne comprends rien !

Je voudrais savoir si quelqu'un avait une "fiche" type pour m'aider pendant les exercices, avec les étapes à faire (tableau de variation etc...) car je suis complètement perdue devant ma feuille.

Merci beaucoup de votre aide, et j'espère avoir été claire dans l'explication de mon problème ^^.
31 Mai 2011 à 16:10

Antoine
2849 jetons jetons bac-es
525 messages

Salut Thelody,

Dans la partie document, il y a un cours qui explique bien les fonctions dérivées avec des exercices corrigés.

Tu as juste à cliquer sur le lien Smile

Bon courage !
01 Juin 2011 à 09:38

sosomotiver
52 jetons jetons bac-es
17 messages

salut tout le monde , voila c'est la rentré , j'ai crée un groupe sur facebook pour pouvoir reviser entre nous partager nos connaissance ,s'exercer mai aussi se corriger publier des cours en discuter!!!!n'hésitez pas a nous rejoindre !!!CETTE ANNE OBJECTIF BAC!!!!

page facebook : Bac stg ====>rejoindre le groupe

a bientôt
24 Septembre 2011 à 19:39

Ecrivez votre réponse