Vous êtes ici : Accueil > Forum > Entraide devoirs > Mathématiques > Fonctions derivées

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Fonctions derivées

Auteur Message

thelody
14 jetons jetons bac-es
3 messages

Voilà je suis en premiere STG specialite gestion et je ne comprend pas les fonctions dérivées je suis completement perdu, y aurait t'il quelqu'un qui pourrais m'aider s'il vous plait
20 Mars 2011 à 09:50

Sponsor

Smoker
10 jetons jetons bac-es
3 messages

Qu'est ce que tu comprend pas ?
27 Avril 2011 à 14:20

Mimssou
100 jetons jetons bac-es
14 messages

Le cours sur les fontion dérifé n'est pas compliqué en soit tout repose sur des formule qu'il faut savoir par coeur. Quand tu comprend le système c'est facile
04 Mai 2011 à 10:45

bisc0tte
4 jetons jetons bac-es
1 messages

Bonjour,

Je suis en Terminale CGRH et je suis actuellement en pleines révisions...

Par contre j'ai un énorme problème avec les fonctions dérivées, on a beau m'expliquer comment cela fonctionne, je ne comprends rien !

Je voudrais savoir si quelqu'un avait une "fiche" type pour m'aider pendant les exercices, avec les étapes à faire (tableau de variation etc...) car je suis complètement perdue devant ma feuille.

Merci beaucoup de votre aide, et j'espère avoir été claire dans l'explication de mon problème ^^.
31 Mai 2011 à 16:10

Antoine
2849 jetons jetons bac-es
525 messages

Salut Thelody,

Dans la partie document, il y a un cours qui explique bien les fonctions dérivées avec des exercices corrigés.

Tu as juste à cliquer sur le lien Smile

Bon courage !
01 Juin 2011 à 09:38

sosomotiver
52 jetons jetons bac-es
17 messages

salut tout le monde , voila c'est la rentré , j'ai crée un groupe sur facebook pour pouvoir reviser entre nous partager nos connaissance ,s'exercer mai aussi se corriger publier des cours en discuter!!!!n'hésitez pas a nous rejoindre !!!CETTE ANNE OBJECTIF BAC!!!!

page facebook : Bac stg ====>rejoindre le groupe

a bientôt
24 Septembre 2011 à 19:39

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Dates Bac STG 2012

"Mathématiques"

Nouveaux | Sujets les + commentés

Dominus au sujet de méthode de mayer, explications please! Urgent

«explications please! Urgent. Y a-t-il des formules intermédiaires à connaître pour trouver a et...»

xROOSIE au sujet de Sujet d'étude sur l'investissement du Qatar dans le Football

«Oui si c'est individuel, c'est ton étude, oui il faut tes pages annexes: C'est tes documents qui ...»

Cortux au sujet de Sujet d'étude sur l'investissement du Qatar dans le Football

«le prof il a dit, annexes et faire un synthèse... c'est coeff 5 au bac, a coté faut remplir les f...»

Les Bac STG qui participent le plus
BRAVO !

juju08190

45 points

thomy63

51 points

Louloute47

59 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

Isefac Bachelor propose aux étudiants un concept innovant en 3 ans visant une double réussite : scolaire et profession...

ESIAE est l'école de management la plus internationale de Paris. Il faut faire 5 semestres à l'étranger durant son cu...

L?ISEE est une Ecole Supérieure de Commerce et de Management en Alternance. Les admissions se font de la 1ere à la 5...

efht est le leader de la formation diplômante dans le Tourisme et l'Accueil depuis 35 ans. Cette Ecole Supérieure de T...

Sup de Tourisme est un département du Groupe ISEE. Sup de tourisme propose des Masters 2 en double diplôme bac +5 e...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Master Marketing - BTS NRC

Tweets Bac-STG.net
Tout chaud sur Bac-STG.net