Vous êtes ici : Accueil > Forum > Entraide devoirs > Mathématiques > Fonction exponentielle

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Fonction exponentielle

Auteur Message

kekina81
5 jetons jetons bac-es
4 messages

Salut, j'aurais besoin de l'aide d'une personne sur un exo, il faut trouver la dérivée de f(x)= (960-40x)e^0.25x mais aprés le problème c'est qu'il vérifier que f '(x)= (200-10x)e^0.25x ! et j'ai pas trouvé ca !
Quelqu'un pourrait m'aider svp?
16 Avril 2010 à 16:26

Sponsor

kekina81
5 jetons jetons bac-es
4 messages

Une idée ou pas du tout?
16 Avril 2010 à 16:34

Oppaz
182 jetons jetons bac-es
293 messages

tu peux aller voir ce cours sur les fonctions exponentielles
19 Avril 2010 à 11:34

kekina81
5 jetons jetons bac-es
4 messages

merci mais le problème c'est que j'ai compri le cours mais je trouve pas le résultat qu'il faut, parce que la 1ere question, c'est calculer f '(x) à partir de f(x) mais la seconde demande de vérifier f '(x) mais je trouve pas le même résultat ! Merci quand même Smile
20 Avril 2010 à 16:20

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Fonction exponentielle

Dates Bac STG 2012

"Mathématiques"

Nouveaux | Sujets les + commentés

boobsy au sujet de La prospection client ?

«Tu peut le faire par téléphone, en te déplaçant dans les entreprises, en envoyant par e-mail / ou...»

LopezBarbara au sujet de Le role du trésorier dans une entreprise ? Sujet d'étude CFE

«Le role du trésorier dans une entreprise ? Sujet d'étude CFE Qui fait ce sujet d'étude pour pou...»

Misstelle au sujet de bac CGRH 2012

«:P coucou tout le monde je repasse mon bac cette annee ci en candidate libre, et ce n'est pas fa...»

Misstelle au sujet de Bac stg candidat libre

«kikou moi coi je repasse mon bac cette annee, mais CGRH ya til kelkun dans le meme cas ke moi????...»

"Mathématiques"

Les Bac STG qui participent le plus
BRAVO !

OceaneLem

53 points

titenelou91

81 points

Pierro56

48 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

Isefac Bachelor propose aux étudiants un concept innovant en 3 ans visant une double réussite : scolaire et profession...

l?IFCV, centre de formation en alternance, propose le BTS MUC en contrat de professionnalisation au sein de la SNCF, M...

efht est le leader de la formation diplômante dans le Tourisme et l'Accueil depuis 35 ans. Cette Ecole Supérieure de T...

Sup de Tourisme est un département du Groupe ISEE. Sup de tourisme propose des Masters 2 en double diplôme bac +5 e...

ISGP est l'école des ressources humaines en Alternance accessible de Bac +2 à Bac +5.

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Master Marketing - BTS NRC

Tweets Bac-STG.net
Tout chaud sur Bac-STG.net