Vous êtes ici : Accueil > Forum > Bac > Sujets d'étude > Fixation du prix des carburants

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Fixation du prix des carburants

Auteur Message

Axel62100
17 jetons jetons bac-es
3 messages

Salut, si quelqu'un a le même sujet que moi, je propose de partager ainsi nos idées . J'ai trouver comme problématique : Comment sont fixés les prix des carburants à la pompe ? Mais malheureusement je ne trouve pas de Grand 1 & Grand 2 . Si quelqu'un a une idée sa serait cool, et si vous avez le même sujet, on peut s'entraider Smile
06 Décembre 2011 à 15:34

Sponsor

Feurd75
5 jetons jetons bac-es
1 messages

Bonsoir a toi . J'ai également le même sujet j'ai également des difficultés a avancer donc si tu peut m'envoyer un petit message pour qu'on puisse en discuter !
link.20@hotmail.fr
09 Janvier 2012 à 00:05

Antoine
2849 jetons jetons bac-es
525 messages

N'hésitez pas en discuter ici pour aider tout le monde Smile ! Bon courage !
09 Janvier 2012 à 10:06

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Fixation du prix des carburants

Dates Bac STG 2012

"Sujets d'étude"

Nouveaux | Sujets les + commentés

Syria au sujet de BESOIN D'AIDE SVP (PROJET)

«bonjour a tous alors j'ai un petit problème avec mon projet tout dabord je passe dans 5 jours ce ...»

Nessou12 au sujet de Urgent j'ai du mal avec mon étude

«Aiderr moi s'il vous plaiit je suiis totalement perduu vraiment je sais pas quoi faire ,c est hor...»

Nessou12 au sujet de Etude complète [prise en compte ....]

«Et tu na rien sur la dématérialisation de la gestion du personnel par hasard ?? ..on sait jamais ...»

Nessou12 au sujet de Urgent j'ai du mal avec mon étude

«il s'agit comme sujet "la dématérialisation ,de la gestion de personnel" ,j'ai passer d...»

Les Bac STG qui participent le plus
BRAVO !

Rams153

51 points

stgsup

215 points

Milhousard

53 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

FORMAXION : Formation continue en alternance : Diplômes du BTS MUC, BTS NRC et BTS CI. Admission sur Concours "Passage...

ISGP est l'école des ressources humaines en Alternance accessible de Bac +2 à Bac +5.

Isefac Bachelor propose aux étudiants un concept innovant en 3 ans visant une double réussite : scolaire et profession...

ESA3 est une Ecole de Commerce pluridisciplinaire qui propose des cursus généraliste jusqu?au cycle Bachelor et qui...

Weller International Business School est une Ecole Supérieure de Commerce (Titre Certifié par l'Etat Niveau I ? Bac ...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Master Marketing - BTS NRC

Tweets Bac-STG.net
Tout chaud sur Bac-STG.net