Vous êtes ici : Accueil > Forum > Orientation > Avant le Bac > Fac de droit

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Fac de droit

Auteur Message

Jerkin
6 jetons jetons bac-es
1 messages

Bonjour,je suis nouvelle sur ce site et j'aurais besoin d'aide car je suis actuellement en seconde et je dois choisir une première . J'ai envie de faire du droit depuis longtemps et on m'a dit qu'il n'y avait pas que la ES ou la L pour faire du droit . J'aimerais savoir comment ça se passe en STG et quelle option choisir .
10 Juin 2011 à 09:50

Sponsor

May23
21 jetons jetons bac-es
5 messages

Salut ! Je te conseille, si tu veux vraiment faire du droit d'aller en STG, car tu vas découvrir le droit, au début c'est pas simple, tu auras au moins un aperçu de ce qui vas t'attendre en fac de droit, mais sinon c'est une matière intéressante, malgrès que je n'ai pas trop aimer les thèmes abordés en première, je préfere ceux de terminal les thèmes sont centrés sur le droit du travail et sur l'entreprise. J'espère t'avoir aider.
19 Avril 2012 à 19:25

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Fac de droit
FORUM Economie et droit
Posté par Kosta le 12/02/12 - 18.12
Droit partie analytique
FORUM Economie et droit
Posté par severine422 le 22/11/11 - 17.42
cours économies et droit!!!
FORUM Economie et droit
Posté par Sianala le 07/11/11 - 14.13
Aude au devoir d'économie - droit
FORUM Economie et droit
Posté par gwoned le 22/10/11 - 9.38
Besoin d'aide devoir en Droit

Dates Bac STG 2012

"Avant le Bac"

Nouveaux | Sujets les + commentés

Nouky au sujet de 1ère STG ?

«Je viens d'une 1ère L & je redouble en STG pour raisons personnelles de santé & j'avoue a...»

marion007 au sujet de Inquiètude

«Bonjour, Pour t'aider dans ton choix d'orientation future n'est pas peur de consulter les sit...»

marion007 au sujet de Quels métiers, poursuites d'études avec un Bac STMG..?

«Hello, moi je suis en bac L (rien avoir), et comme toi je cherchais quels types d'études étaient ...»

Jess114 au sujet de CGRH ou MERCA ?

«Salut je suis en T CGRH :) Ce qui est bien c'est que tu apprends à mieux comprendre le comporteme...»

Les Bac STG qui participent le plus
BRAVO !

mangue62

45 points

Damien

184 points

umanak

51 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

Depuis 1984, l'Institut Mac Luhan forme ses étudiants aux métiers de la communication, de sorte qu'ils maîtrisent les...

l?IFCV, centre de formation en alternance, propose le BTS MUC en contrat de professionnalisation au sein de la SNCF, M...

Isefac Bachelor propose aux étudiants un concept innovant en 3 ans visant une double réussite : scolaire et profession...

Sup de Tourisme est un département du Groupe ISEE. Sup de tourisme propose des Masters 2 en double diplôme bac +5 e...

efht est le leader de la formation diplômante dans le Tourisme et l'Accueil depuis 35 ans. Cette Ecole Supérieure de T...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Master Marketing - BTS NRC

Tweets Bac-STG.net
Tout chaud sur Bac-STG.net