Vous êtes ici : Accueil > Forum > Orientation > Avant le Bac > Fac de droit

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Fac de droit

Auteur Message

Jerkin
6 jetons jetons bac-es
1 messages

Bonjour,je suis nouvelle sur ce site et j'aurais besoin d'aide car je suis actuellement en seconde et je dois choisir une première . J'ai envie de faire du droit depuis longtemps et on m'a dit qu'il n'y avait pas que la ES ou la L pour faire du droit . J'aimerais savoir comment ça se passe en STG et quelle option choisir .
10 Juin 2011 à 09:50

Sponsor

May23
21 jetons jetons bac-es
5 messages

Salut ! Je te conseille, si tu veux vraiment faire du droit d'aller en STG, car tu vas découvrir le droit, au début c'est pas simple, tu auras au moins un aperçu de ce qui vas t'attendre en fac de droit, mais sinon c'est une matière intéressante, malgrès que je n'ai pas trop aimer les thèmes abordés en première, je préfere ceux de terminal les thèmes sont centrés sur le droit du travail et sur l'entreprise. J'espère t'avoir aider.
19 Avril 2012 à 19:25

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Fac de droit
FORUM Economie et droit
Posté par Kosta le 12/02/12 - 18.12
Droit partie analytique
FORUM Economie et droit
Posté par severine422 le 22/11/11 - 17.42
cours économies et droit!!!
FORUM Economie et droit
Posté par Sianala le 07/11/11 - 14.13
Aude au devoir d'économie - droit
FORUM Economie et droit
Posté par gwoned le 22/10/11 - 9.38
Besoin d'aide devoir en Droit

Dates Bac STG 2012

"Avant le Bac"

Nouveaux | Sujets les + commentés

Nouky au sujet de 1ère STG ?

«Je viens d'une 1ère L & je redouble en STG pour raisons personnelles de santé & j'avoue a...»

marion007 au sujet de Inquiètude

«Bonjour, Pour t'aider dans ton choix d'orientation future n'est pas peur de consulter les sit...»