Vous êtes ici : Accueil > Forum > Bac > Oral > evolution des critères de segmentations dans le secteur auto

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

evolution des critères de segmentations dans le secteur auto

Auteur Message

toon34
2 jetons jetons bac-es
3 messages

bonjour à tous mon sujet est l'evolution des critères de segmentations dans le secteur automobile !
si vous avez des sources fiables, n'hésitez pas merci Wink
11 Janvier 2010 à 14:23

Sponsor

Oppaz
182 jetons jetons bac-es
293 messages

Salut,

Je n'ai pas trouvé grand chose, juste ça, je te laisse regarder mais pas super interessant :s.

Segmentation du marché automobile

Faut regarder la réponse à la question
12 Janvier 2010 à 09:22

Oppaz
182 jetons jetons bac-es
293 messages

J'ai peut-etre trouvé (sans le vouloir en plus) un site qui pourrais t'interesser avec pas mal de docs :

Yopdf

Voilà, bonne chance,
12 Janvier 2010 à 09:30

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à evolution des critères de segmentations dans le secteur auto

Dates Bac STG 2012

"Oral"

Nouveaux | Sujets les + commentés

bibouw au sujet de Aide pour l'étude sur la fixation des prix.

«Bonsoir Bubble ;). Je suis du même avis que Boobsy (quel nom bisarre ^^). Mais si toute fois tu...»

boobsy au sujet de Aide pour l'étude sur la fixation des prix.

«Je suis aussi en Terminale STG et j'ai presque le même sujet :"Les prix bas sont-ils signe d...»

bubble au sujet de Aide pour l'étude sur la fixation des prix.

«Bonjour :) Je suis en train de commencer mon étude pour le bac et j'ai choisi comme sujet &q...»

"Oral"

Les Bac STG qui participent le plus
BRAVO !

Rams153

51 points

juju25

198 points

Sassou38

53 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

Isefac Bachelor propose aux étudiants un concept innovant en 3 ans visant une double réussite : scolaire et profession...

ISGP est l'école des ressources humaines en Alternance accessible de Bac +2 à Bac +5.

ESA3 est une Ecole de Commerce pluridisciplinaire qui propose des cursus généraliste jusqu?au cycle Bachelor et qui...

L'Institut Pedro de Béthencourt forme des chefs de projets en management du développement, action humanitaire et socia...

Depuis 1984, l'Institut Mac Luhan forme ses étudiants aux métiers de la communication, de sorte qu'ils maîtrisent les...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Master Marketing - BTS NRC

Tweets Bac-STG.net
Tout chaud sur Bac-STG.net