Vous êtes ici : Accueil > Forum > Bac > Archives Bac STG > Dois-je passer l'épreuve de francais en fin d'année de 1ere?

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Dois-je passer l'épreuve de francais en fin d'année de 1ere?

Auteur Message

Stevie92
2 jetons jetons bac-es
2 messages

Bonjour,

Comme le titre le dit, je voudrais savoir si je suis obligé de passer l'épreuve anticipée de français en fin d'année de 1ere STG, considérant ma situation spéciale: Je suis actuellement en classe de 1ere STG en France, c'est ma première année en France, je vivais en Allemagne avant et j'y retournerai pour l'année scolaire prochaine (Terminale). Le système des points et du bac y est complètement différent du français et cette épreuve de français n'aura aucune répercussion sur mon bac que je passerai.

Ma question est donc: Suis-je toujours obligé de passer cette épreuve? Serai-elle notée sur mon bulletin de 1ere?

Merci beaucoup d'avance d'une réponse

Steve
21 Mars 2010 à 10:52

Sponsor

Oppaz
182 jetons jetons bac-es
293 messages

Etant donné que tu es dans une situation spécifique tu devrais te renseigner au rectorat, mais je pense que tu es tout de même obligé de passer cette épreuve anticipée.
22 Mars 2010 à 10:16

jodew62
390 jetons jetons bac-es
107 messages

Renseigne toi au près du rectorat ou voir avec ton prof de français même il peux peut etre te renseigné!!!
01 Avril 2010 à 17:08

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Dois-je passer l'épreuve de francais en fin d'année de 1ere?
FORUM Avant le Bac
Posté par Nouky le 12/05/12 - 17.49
1ère STG ?
FORUM Ecrit
Posté par Hinda le 26/04/12 - 19.17
Besoin d'aide pour le bac de français
FORUM Mercatique
Posté par BOUCRAA le 04/02/12 - 0.15
PASSER LES COURS

Dates Bac STG 2012

"Archives Bac STG"

Nouveaux | Sujets les + commentés

viviboy au sujet de Option créole martiniquais

«Bonjour Katiou, j'ai ce même souci. Pourrais-tu me donner les textes stp. Où faut-il s'adresser. ...»

vanou972 au sujet de Option créole martiniquais

«Bonsoir Katiou, j'ai ce même souci. Pourrais-tu me donner les textes stp. Où faut-il s'adresser. ...»

Katiou au sujet de Option créole martiniquais

«Bonjour j'ai finalement pu avoir mes textes de créole si toute fois quelqu'un serait dans le beso...»

indtreschrosal au sujet de Candidats libres au bac STG 2011

«<strong><a href="http://www.enjoyreplicawatch.com/a-lange-sohne-watches-c-567.html ...»

"Archives Bac STG"

Les Bac STG qui participent le plus
BRAVO !

Gregounet

83 points

viaudma

61 points

dreamaturie

53 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

ISGP est l'école des ressources humaines en Alternance accessible de Bac +2 à Bac +5.

efht est le leader de la formation diplômante dans le Tourisme et l'Accueil depuis 35 ans. Cette Ecole Supérieure de T...

Depuis 1984, l'Institut Mac Luhan forme ses étudiants aux métiers de la communication, de sorte qu'ils maîtrisent les...

ESIAE est l'école de management la plus internationale de Paris. Il faut faire 5 semestres à l'étranger durant son cu...

FORMAXION : Formation continue en alternance : Diplômes du BTS MUC, BTS NRC et BTS CI. Admission sur Concours "Passage...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Master Marketing - BTS NRC

Tweets Bac-STG.net
Tout chaud sur Bac-STG.net