Vous êtes ici : Accueil > Forum > Bac > Ecrit > Conseils pour l'écrit

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Conseils pour l'écrit

Auteur Message

Antoine
2585 jetons jetons bac-es
500 messages

Cela pourrait être bien pour les terminales qui passeront leur bac en 2011 d'avoir des témoignages ou des conseils pour gérer les écrits.

Donc si vous voulez en partager c'est ici!!

Je posterai bientôt des liens vers des conseils.
05 Juillet 2010 à 16:15

Sponsor

Gregounet
83 jetons jetons bac-es
111 messages

Moi je voit pas trop de conseil a donner pour l'écrit.

Il faut prendre ça comme un devoir tout à fait normale et pas chercher une réponse difficile alors qu'elle est super simple (comme j'ai fait en management :/).
De plus si tout est aller bien pendant l'année je voit même pas pourquoi il y aurait un problème.
Pour ma part, j'ai a peine réviser (excepté la spécialité), juste la veille des épreuves... On verra bien le résultat.

Voila un bon exemple, le Bac c'est comme les EAF, mais pendant une semaine Smile
05 Juillet 2010 à 16:44

Antoine
2585 jetons jetons bac-es
500 messages

Bon je ne sais pas si c'est un bon conseil de réviser la veille des épreuves mais il est vrai que ce n'est pas plus dur qu'un devoir en classe.
06 Juillet 2010 à 09:06

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Conseils pour l'écrit

Dates Bac STG 2012

"Ecrit"

Nouveaux | Sujets les + commentés

PHILO

(6) commentaires

dissertation ou invention

(3) commentaires

kikoo au sujet de Conseil pour l'écrit de mercatique

«hey MilieJo :x Comme dirait Sourate dans le monologue 36 de la bible arabe du coran de la me...»

kikoo au sujet de Réviser et réussir l'écrit de Philo au Bac STG

«bonsoir juju25 :mrgreen: il est important de considerer les causes a effet tout en sacha...»

Yume au sujet de Bac - programmes dans la calculatrice autorisés ?

«Pour les maths nous avons tout à fait le droit ! Cependant je sais que pour ma spé : GRH, pas ...»

trottinette77 au sujet de Bac - programmes dans la calculatrice autorisés ?

«C'est autorisé de fait puisque les surveillants n'ont pas de consigne là dessus. Maintenant, c'e...»

Les Bac STG qui participent le plus
BRAVO !

Flowescside

65 points

stgsup

179 points

Sassou38

53 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

Depuis 1984, l'Institut Mac Luhan forme ses étudiants aux métiers de la communication, de sorte qu'ils maîtrisent les...

AMOS est l'école de Commerce du Sport Business. Sa mission : Former des des futurs professionnels pour les Organisatio...

L'Institut Pedro de Béthencourt forme des chefs de projets en management du développement, action humanitaire et socia...

L?ISEE est une Ecole Supérieure de Commerce et de Management en Alternance. Les admissions se font de la 1ere à la 5...

Weller International Business School est une Ecole Supérieure de Commerce (Titre Certifié par l'Etat Niveau I ? Bac ...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Master Marketing - BTS NRC

Tweets Bac-STG.net
Tout chaud sur Bac-STG.net