Vous êtes ici : Accueil > Forum > Bac > Terminale - Bac STG 2012 > Comment les médias s’adapte-il au comportement du consommate

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Comment les médias s’adapte-il au comportement du consommate

Auteur Message

thayna
9 jetons jetons bac-es
1 messages

Bonjour, je suis actuellement en terminale STG option mercatique.
Mon sujet d'étude de cas pour le bac est :
Comment les médias s’adapte-il au comportement du consommateur ?
J'ai du mal a trouver des documents et à finaliser mon plan...
Une petite aide ne serais pas de refus , Merci beaucoup pour vos futures réponse !
(mon email : thaynaa@hotmail.fr)
24 Novembre 2011 à 15:57

Sponsor

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Comment les médias s’adapte-il au comportement du consommate

Dates Bac STG 2012

"Terminale - Bac STG 2012"

Nouveaux | Sujets les + commentés

leilavila au sujet de Passer le Bac STG 2012 en candidat Libre

«Voici le lien pour tout ceux que ça interesse: http://media.eduscol.education.fr/file/Lycee/76/5/...»

leilavila au sujet de Passer le Bac STG 2012 en candidat Libre

«Salut, si c'est comme en option cgrh tu dois réaliser un projet et une étude, je t'envoie par mp ...»

leilavila au sujet de projet bac stg

«Bonjour, je suis candidate libre au bac stg option cgrh hors j'ai passé un bac S il y a quelques ...»

genamatt au sujet de projet bac stg

«<strong><a href="http://www.kissbeats.com/2011-dr-dre-studio-teams-logo-headphones-...»

Les Bac STG qui participent le plus
BRAVO !

nina50

49 points

kanagroove

235 points

celiav

361 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

ESIAE est l'école de management la plus internationale de Paris. Il faut faire 5 semestres à l'étranger durant son cu...

FORMAXION : Formation continue en alternance : Diplômes du BTS MUC, BTS NRC et BTS CI. Admission sur Concours "Passage...

Sup de Tourisme est un département du Groupe ISEE. Sup de tourisme propose des Masters 2 en double diplôme bac +5 e...

Weller International Business School est une Ecole Supérieure de Commerce (Titre Certifié par l'Etat Niveau I ? Bac ...

ISGP est l'école des ressources humaines en Alternance accessible de Bac +2 à Bac +5.

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Master Marketing - BTS NRC

Tweets Bac-STG.net
Tout chaud sur Bac-STG.net