Vous êtes ici : Accueil > Forum > Bac > Sujets d'étude > comment Adidas utilise les stars pour influencer le comporte

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

comment Adidas utilise les stars pour influencer le comporte

Auteur Message

JulienLutherKing
9 jetons jetons bac-es
1 messages

Salut a tous,
Je suis en terminale stg Mercatique et j'ai quelque problème avec mon sujet d'étude pour la documentation je ne sais pas trop ou chercher,
Le thème est la prise en compte du comportement du consommateur, avec comme sujet comment Adidas utilise les stars pour influencer le comportement du consommateur
Donc je sais qu'il faut rechercher des pubs adidas comportant des stars, rechercher les cibles visé, mais quoi d'autre ?
Car je pense que c'est préférable de trouver les documents pour ensuite établir un plan et un problématique
Merci d'avance.
16 Novembre 2011 à 15:34

Sponsor

peachbeach
5 jetons jetons bac-es
1 messages

Hello. Je suis dans la même impasse que toi, as tu pu répondre a tes questions? merci
23 Février 2012 à 09:28

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à comment Adidas utilise les stars pour influencer le comporte
FORUM DUT
Posté par Hinda le 16/05/12 - 16.16
Quel métiers pour moi ?
FORUM Oral
Posté par ibti976 le 07/05/12 - 15.10
théme etudier pour l' oral d' anglais
FORUM Ecrit
Posté par Hinda le 26/04/12 - 19.17
Besoin d'aide pour le bac de français

Dates Bac STG 2012

"Sujets d'étude"

Nouveaux | Sujets les + commentés

Nessou12 au sujet de Urgent j'ai du mal avec mon étude

«Aiderr moi s'il vous plaiit je suiis totalement perduu vraiment je sais pas quoi faire ,c est hor...»

Nessou12 au sujet de Etude complète [prise en compte ....]

«Et tu na rien sur la dématérialisation de la gestion du personnel par hasard ?? ..on sait jamais ...»