Vous êtes ici : Accueil > Forum > Orientation > BTS > Certains d'entre vous péparent un BTS sans le bac?

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Certains d'entre vous péparent un BTS sans le bac?

Auteur Message

PierreB
1 jeton jetons bac-es
14 messages

Bonjour,

Certaines écoles permettent de préparer un BTS sans le bac mais elles sont assez rares...

Si vous avez des infos venez les partager ici, ça rendrait service à pas mal de monde Wink

De mon coté j'peux aidé/conseillé les futurs tech sup' informatiques !

@++
12 Juillet 2009 à 17:47

Sponsor

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Certains d'entre vous péparent un BTS sans le bac?

Dates Bac STG 2012

"BTS"

Nouveaux | Sujets les + commentés

mathis au sujet de BTS photographie après un Bac STG

«bonjours à vous :) Voila j 'aurais voulu savoir si avec un Bac STG il est possible d'accéder à ...»

jadous au sujet de bts communication avec le cned

«bonjour je cherche des informations. Qui connait des personnes qui aurait fait le bts communicati...»

LauraLabouille au sujet de BTS MUC : QUEL ECOLE OU LYCEE CHOISIR??

«Sinon je viens des environs de Rennes et je sais qu'il y a une Ecole assez réputer qui est à Renn...»

sm au sujet de BTS CGO - aide disponible

«est ce de bonnes entrprise pour trvailé de dans»

Les Bac STG qui participent le plus
BRAVO !

Sab19

119 points

jeanbaptiste

135 points

Damien

184 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

ESA3 est une Ecole de Commerce pluridisciplinaire qui propose des cursus généraliste jusqu?au cycle Bachelor et qui...

L'ESAM est une école de management en 5 ans fondée en 1987. Elle place l'approche "compétences" et les qualités huma...

Sup de Tourisme est un département du Groupe ISEE. Sup de tourisme propose des Masters 2 en double diplôme bac +5 e...

Isefac Bachelor propose aux étudiants un concept innovant en 3 ans visant une double réussite : scolaire et profession...

FORMAXION : Formation continue en alternance : Diplômes du BTS MUC, BTS NRC et BTS CI. Admission sur Concours "Passage...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Master Marketing - BTS NRC

Tweets Bac-STG.net
Tout chaud sur Bac-STG.net