Vous êtes ici : Accueil > Forum > Tous ensemble :) > Présentez vous ici > Airmad

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Airmad

Auteur Message

airmad
2 jetons jetons bac-es
2 messages

Bonjour, je suis un jeune homme de 24 ans qui repasse le bac stg cfe, j'espère à travers ce forum obtenir de l'aide comme par exemple le programme stg cfe de cette année pour voir s'il y'a eu du changement Mr. Green . J'habite en ile de france dans le 95 (val d'oise).
Je repasse la compta, l'eco droit et éventuellement la philo.
Bonne journée à tous.
12 Mars 2010 à 20:59

Sponsor

Oppaz
182 jetons jetons bac-es
293 messages

je tente de mettre en ligne petit a petit les différents programmes du bac STG,

Bienvenue à toi en tout cas Wink
15 Mars 2010 à 09:28

judy
1 jeton jetons bac-es
2 messages

salut, j'habite près de Besançon mais non étudiante je travail et je n'est pas bocoup le temp pour chercher a droite a gauche, je repasse mon bac et je souhaiterai trouver un ou une lycéen(ne) de série technologique informatique pour pouvoir si possible avoir un double dde son programme de cette année étant donné que j'ai perdu un an.
et si possible aussi si cette meme personne connaitrai un lycéen de premiere pour pouvoir récuperer son programme de français étant donner que je dois repasser le français oral et écrit et que comme j'ai deja dit j'ai perdu un an d'étude car j'ai passer mon bac de français en 2007 alors je n'ai toujours pas retrouver d'"archives". je vous prie de bien prendre cela au sérieux car malgrès toutes mes recherches je n'es toujours pas trouver ce que je cherche exactement car de passer de site en site et ne pas trouver alors qu'il me reste 3 mois pour réviser c'est pas facile,j'ai deja fait appel a mes anciens lycées mais ils n'ont rien.
j'en appelle a toutes les personnes de ce site svp si vous etes ou connaissez quelqu'un qui puisse repondre a mon aide se serai vraiment formidable.
merci
16 Mars 2010 à 18:03

judy
1 jeton jetons bac-es
2 messages

notamment Oppaz je voudrai savoir si ton site qui reprend le programme stg est arrivé a son terme? pourrai tu repondre a mes attentes qui a se que tu m'envoie directement ton programme sur mon adresse.
merci
16 Mars 2010 à 18:05

Chaymoua
22 jetons jetons bac-es
29 messages

bonjour , j'habite à lille (59000) j'ai 18 ans et je pass mon bac CGRH en candidat libre , je suis en galére surtous pour l'étude et le projet je trouve que les thémes nationaux 2010 sont un ruuuuuuuuuuuuude et surtous qu ec'est difficile de pas etre suivis par un prof ou quelqu'un ....je souhaiterais avoir de l'aide svppppppppppppppppp
17 Mars 2010 à 22:19

Cutstar
15 jetons jetons bac-es
14 messages

Bonne chance car il en faut du courage pour passer le bac en candidat libre
18 Mars 2010 à 22:16

Oppaz
182 jetons jetons bac-es
293 messages

Je mets les cours du programme de toute les matières, par contre je ne travaille pas que sur bac-stg.net
Donc pour te répondre, oui je vais mettre les cours au fur et à mesure mais sur le site. Si je devais envoyer aux 2000 inscrits le programme ca me ferait beaucoup désolé.
25 Mars 2010 à 09:40

Oppaz
182 jetons jetons bac-es
293 messages

Autre que le français il te faut quoi comme cours ? Que j'en mette en fonction de ce que tu as besoin quand même
25 Mars 2010 à 09:41

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Dates Bac STG 2012

"Présentez vous ici"

Nouveaux | Sujets les + commentés

Comment se présenter ?

(56) commentaires

salut c'est Tsu

(26) commentaires

L'année de la 1er STG

(13) commentaires

Hello =)

(12) commentaires

In2Sky au sujet de Salut à tous!

«Salut! Je m'appel Grégory, j'ai 19 ans, j'habite dans les Bouches du Rhône et je prépare actue...»

Antoine au sujet de Comment se présenter ?

«Bonjour Helenne, et bienvenue à toi sur la communauté Bac STG :) C'est courageux de reprendre ...»

helenne au sujet de Comment se présenter ?

«Bonjour, Je m appelle helenne, et je suis une vieille dame , qui souhaiterai reprendre ses étude...»

Antoine au sujet de Comment se présenter ?

«Salut à vous deux Laura et Flore ! Bienvenue :)»

"Présentez vous ici"

Salut à tous!

Auteur : In2Sky

Nouveau membre

Auteur : ainos

Présentation

Auteur : Amandiine

Bonjour

Auteur : chl0e

Les Bac STG qui participent le plus
BRAVO !

xROOSIE

61 points

pogor

73 points

Gregounet

83 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

ISGP est l'école des ressources humaines en Alternance accessible de Bac +2 à Bac +5.

FORMAXION : Formation continue en alternance : Diplômes du BTS MUC, BTS NRC et BTS CI. Admission sur Concours "Passage...

L'ESAM est une école de management en 5 ans fondée en 1987. Elle place l'approche "compétences" et les qualités huma...

L?ISEE est une Ecole Supérieure de Commerce et de Management en Alternance. Les admissions se font de la 1ere à la 5...

ESA3 est une Ecole de Commerce pluridisciplinaire qui propose des cursus généraliste jusqu?au cycle Bachelor et qui...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Master Marketing - BTS NRC

Tweets Bac-STG.net
Tout chaud sur Bac-STG.net

Mot de passe oublié