Accueil des forums » Tous ensemble :) » Présentez vous ici » Airmad

Airmad

Auteur Message

airmad
2 jetons jetons bac-stg
2 messages

Répondre en citant
Bonjour, je suis un jeune homme de 24 ans qui repasse le bac stg cfe, j'espère à travers ce forum obtenir de l'aide comme par exemple le programme stg cfe de cette année pour voir s'il y'a eu du changement Mr. Green . J'habite en ile de france dans le 95 (val d'oise).
Je repasse la compta, l'eco droit et éventuellement la philo.
Bonne journée à tous.
Message publié le 12 Mars 2010 à 20:59 Répondre à ce message

Sponsor

Oppaz
182 jetons jetons bac-stg
294 messages

Répondre en citant
je tente de mettre en ligne petit a petit les différents programmes du bac STG,

Bienvenue à toi en tout cas Wink
Message publié le 15 Mars 2010 à 09:28 Répondre à ce message

judy
1 jeton jetons bac-stg
2 messages

Répondre en citant
salut, j'habite près de Besançon mais non étudiante je travail et je n'est pas bocoup le temp pour chercher a droite a gauche, je repasse mon bac et je souhaiterai trouver un ou une lycéen(ne) de série technologique informatique pour pouvoir si possible avoir un double dde son programme de cette année étant donné que j'ai perdu un an.
et si possible aussi si cette meme personne connaitrai un lycéen de premiere pour pouvoir récuperer son programme de français étant donner que je dois repasser le français oral et écrit et que comme j'ai deja dit j'ai perdu un an d'étude car j'ai passer mon bac de français en 2007 alors je n'ai toujours pas retrouver d'"archives". je vous prie de bien prendre cela au sérieux car malgrès toutes mes recherches je n'es toujours pas trouver ce que je cherche exactement car de passer de site en site et ne pas trouver alors qu'il me reste 3 mois pour réviser c'est pas facile,j'ai deja fait appel a mes anciens lycées mais ils n'ont rien.
j'en appelle a toutes les personnes de ce site svp si vous etes ou connaissez quelqu'un qui puisse repondre a mon aide se serai vraiment formidable.
merci
Message publié le 16 Mars 2010 à 18:03 Répondre à ce message

judy
1 jeton jetons bac-stg
2 messages

Répondre en citant
notamment Oppaz je voudrai savoir si ton site qui reprend le programme stg est arrivé a son terme? pourrai tu repondre a mes attentes qui a se que tu m'envoie directement ton programme sur mon adresse.
merci
Message publié le 16 Mars 2010 à 18:05 Répondre à ce message

Chaymoua
22 jetons jetons bac-stg
29 messages

Répondre en citant
bonjour , j'habite à lille (59000) j'ai 18 ans et je pass mon bac CGRH en candidat libre , je suis en galére surtous pour l'étude et le projet je trouve que les thémes nationaux 2010 sont un ruuuuuuuuuuuuude et surtous qu ec'est difficile de pas etre suivis par un prof ou quelqu'un ....je souhaiterais avoir de l'aide svppppppppppppppppp
Message publié le 17 Mars 2010 à 22:19 Répondre à ce message

Cutstar
15 jetons jetons bac-stg
14 messages

Répondre en citant
Bonne chance car il en faut du courage pour passer le bac en candidat libre
Message publié le 18 Mars 2010 à 22:16 Répondre à ce message

Oppaz
294 messages

Répondre en citant
Je mets les cours du programme de toute les matières, par contre je ne travaille pas que sur bac-stg.net
Donc pour te répondre, oui je vais mettre les cours au fur et à mesure mais sur le site. Si je devais envoyer aux 2000 inscrits le programme ca me ferait beaucoup désolé.
Message publié le 25 Mars 2010 à 09:40 Répondre à ce message

Oppaz
294 messages

Répondre en citant
Autre que le français il te faut quoi comme cours ? Que j'en mette en fonction de ce que tu as besoin quand même
Message publié le 25 Mars 2010 à 09:41 Répondre à ce message

Ecrivez votre réponse

Répondre 1 jeton

Répondre

Bac-STG.net est un site édité par
Media Etudiant | Communautés génératrices de talents