Vous êtes ici : Accueil > Forum > Orientation > Avant le Bac > candidat libre en stg

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

candidat libre en stg

Auteur Message

ingrid59430
2 jetons jetons bac-es
1 messages

bonjours , je vais passer mon bac en candidat libre l'année prochaine, mais comment faire pour avoir le texte en francais, anglais et allemand?
23 Mars 2010 à 11:02

Sponsor

Oppaz
182 jetons jetons bac-es
293 messages

étant donné que c'est habituellement le professeur qui fait son propre corpus de texte, il me semble que c'est à toi de préparer le tiens, mais renseigne toi bien aupres de ton rectorat quand tu va t'inscrire
23 Mars 2010 à 11:15

Chaymoua
22 jetons jetons bac-es
29 messages

Bonjour , Chaymae -18 ans - lille

Je suis une éléve qui repasse son bac STG option CGRH en candidat libre session 2010
Je souhaiterais avoir votre aide concernant mon etude et mon projet avant tous je souhaiterais savoir si je peut reprendre ceux de l'année derniére avec des mises a jours de support ...ect

svpppppppppppp j'ai besoin d'aide merciii mon e mail est le only4_u@hotmail.fr
30 Mars 2010 à 21:01

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à candidat libre en stg

Dates Bac STG 2012

"Avant le Bac"

Nouveaux | Sujets les + commentés

♥Guillaume& au sujet de Quels métiers, poursuites d'études avec un Bac STMG..?

«Bonjour, Bonsoir à tous.. :mrgreen: Je suis actuellement en seconde Générale et j'envisage un...»

Wardow au sujet de Besoin de renseignements

«Merci pour ta réponse, et le mieux serais un bac S ou STG ? svp»

Antoine au sujet de Besoin de renseignements

«Salut William, C'est étrange que le lycée ait parlé à ta mère d'une seconde TSE-G. Cela ne me ...»

Wardow au sujet de Besoin de renseignements

«Bonjour a tous, je m’appelle William , j'ai 14 ans et je suis en ce moment en 3eme. Ma mère s'es...»

"Avant le Bac"

Les Bac STG qui participent le plus
BRAVO !

thomy63

51 points

juju25

198 points

pogor

73 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

efht est le leader de la formation diplômante dans le Tourisme et l'Accueil depuis 35 ans. Cette Ecole Supérieure de T...

L'Institut Pedro de Béthencourt forme des chefs de projets en management du développement, action humanitaire et socia...

ESIAE est l'école de management la plus internationale de Paris. Il faut faire 5 semestres à l'étranger durant son cu...

L'ESAM est une école de management en 5 ans fondée en 1987. Elle place l'approche "compétences" et les qualités huma...

Depuis 1984, l'Institut Mac Luhan forme ses étudiants aux métiers de la communication, de sorte qu'ils maîtrisent les...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Master Marketing - BTS NRC

Tweets Bac-STG.net
Tout chaud sur Bac-STG.net