Vous êtes ici : Accueil > Forum > Orientation > BTS > BTS Alternance après mon Bac

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

BTS Alternance après mon Bac

Auteur Message

38titi
8 jetons jetons bac-es
7 messages

bonjour à tous,

je suis actuellement en Terminale STG Mercatique, et j'ai placé mes "voeux" sur le site "Admission Post-Bac". J'ai mis (dans l'ordre) : DUT GEA, DUT Tec de co, BTS NRC, BTS MUC, BTS Commerce International et pour finir je vais mettre une FAC eco g je pense...

Cependant, j'aimerai avoir plus d'informations de votre part (connaisseurs ou futurs apprentis) à propos des BTS en Alternance ?
-> Je ne sais pas encore si je veux faire un BTS tout court ou un BTS alternance ? pouvez vous m'éclairer sur les BTS en alternance ... ? SVP

Point positif d'un BTS en alternance : on n'est pas fourré toute la journée dans une salle de classe, on reçoit une rémunération.

MERCI BEAUCOUP pour votre aide qui me permettra de prendre un bon choix.
03 Février 2011 à 18:25

Sponsor

Jeandu26
29 jetons jetons bac-es
30 messages

Salut!

Je te conseille de lire ca: bts alternance

Sinon ya aussi l'avantage de l'expérience pro.
16 Février 2011 à 17:41

Clairedelune
24 jetons jetons bac-es
27 messages

+1 ^^ Perso je préfère aussi en alternance parce que je trouve que c'est plus complet comme formation mais je pense que ca dépend beaucoup de tes gouts (et de ton gout pour les vacances notamment :p )
20 Février 2011 à 16:41

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à BTS Alternance après mon Bac
FORUM BTS
Posté par Tounsy54 le 18/03/12 - 19.03
Bts Banque en Alternance
FORUM BTS
Posté par Audrey1903 le 24/02/12 - 17.10
BTS MUC Alternance
FORUM BTS
Posté par mathis le 01/02/12 - 14.06
BTS photographie après un Bac STG

Dates Bac STG 2012

"BTS"

Nouveaux | Sujets les + commentés

BTS Muc