Vous êtes ici : Accueil > Forum > Entraide devoirs > Philosophie > [b]BESOIN D'AIDE POUR UN DEVOIR DE PHILO SVP URGENT[/b]

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

[b]BESOIN D'AIDE POUR UN DEVOIR DE PHILO SVP URGENT[/b]

Auteur Message

mazin95
2 jetons jetons bac-es
1 messages

Bonjour à tous

Je suis actuellement en Terminale STG Mercatique et j'aurais besoins d'aide pour un devoir de philosophie que je n'arrive pas du tout a faire, déja que je n'était pas très fort en français alors la philo Very Happy.
Donc si quelqu'un pourrait m'aider se serait gentil, je laisse le sujet en pdf ici : http://www.files-save.com/fr/download-89a0c96694b3d7c9629eb801e8194de2.html

PS : C'est juste le devoir 1 car il y a plusieurs devoirs et désolé d'avoir mis le sujet sur un site d'hébergement mais j'ai trouver que sa Very Happy

Merci
07 Octobre 2010 à 18:51

Sponsor

kill5
38 jetons jetons bac-es
42 messages

Je viens de regarder mais je comprend pas, c'est quoi ces devoirs que tu dois envoyer? tu es en formation a distance?
15 Octobre 2010 à 23:31

Clairedelune
24 jetons jetons bac-es
27 messages

^^ je crois que c'est plutot pour gagner des points sur FS...
17 Janvier 2011 à 21:11

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à [b]BESOIN D'AIDE POUR UN DEVOIR DE PHILO SVP URGENT[/b]
FORUM Sujets d'étude
Posté par Nessou12 le 22/05/12 - 9.48
Urgent j'ai du mal avec mon étude
FORUM Sujets d'étude
Posté par ptitefraise le 21/05/12 - 20.36
AIDE SYNTHESE
FORUM DUT
Posté par Hinda le 16/05/12 - 16.16
Quel métiers pour moi ?

Dates Bac STG 2012

"Philosophie"

Nouveaux | Sujets les + commentés

Linda19 au sujet de Art et Technique

«Bonjour, depuis plus de 2 semaine j'essaie de répondre à ce sujet "Peut-on dire de la cré...»

Coorali au sujet de Sujet de Dissert

«Bonjour, j'ai un devoir maison de philo à faire pour mercredi 15 février. Mais cependant je ne sa...»

Sam31 au sujet de Philosophie -Questions sur texte de HUME : Besoin d'aide SVP

«Bonjour, j'aurais juste besoin d'idées essentielles pour faire mon devoir, notamment pour la 3ème...»

oceane85 au sujet de DM MATHS

«Comment déterminer graphiquement l'équation d'une tangente a un point d'abscisse ?»

"Philosophie"

Art et Technique

Auteur : Linda19

Sujet de Dissert

Auteur : Coorali

DM MATHS

Auteur : oceane85

Les Bac STG qui participent le plus
BRAVO !

shalini77

67 points

mangue62

45 points

Yume

63 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

ISGP est l'école des ressources humaines en Alternance accessible de Bac +2 à Bac +5.

Weller International Business School est une Ecole Supérieure de Commerce (Titre Certifié par l'Etat Niveau I ? Bac ...

L'ESAM est une école de management en 5 ans fondée en 1987. Elle place l'approche "compétences" et les qualités huma...

L?ISEE est une Ecole Supérieure de Commerce et de Management en Alternance. Les admissions se font de la 1ere à la 5...

L'Institut Pedro de Béthencourt forme des chefs de projets en management du développement, action humanitaire et socia...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Master Marketing - BTS NRC

Tweets Bac-STG.net
Tout chaud sur Bac-STG.net