Vous êtes ici : Accueil > Forum > Entraide devoirs > Economie et droit > Besoin d'aide devoir en Droit

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Besoin d'aide devoir en Droit

Auteur Message

gwoned
9 jetons jetons bac-es
1 messages

Bonjour,

J'ai un devoir à faire en droit pour après les vacances , j'ai commencé , mais là je suis bloquée , le sujet étant :

Comment, dans ce contexte, le droit concilie-t-il liberté et contrainte :
Voici ce que j'ai fait pour l'introduction

Le droit international, communautaire et national consacre des libertés économiques aux entreprises , liberté d'entreprendre, liberté de circulation des marchandises, des personnes et des capitaux , liberté du commerce et de l'industrie .

C'est tout ce que j'ai réussi à faire , mais j'ai aussi trouver le plan , il me manque la problematique , et la phrase "d'accroche du sujet" .

Pouvez-vous m'aider ? S'il vous plaît
22 Octobre 2011 à 10:38

Sponsor

simon1601
5 jetons jetons bac-es
1 messages

Peut tu me donner ta correction si te plait car jai le meme devoir maison a faire !
13 Novembre 2011 à 17:11

xROOSIE
115 jetons jetons bac-es
29 messages

Et bien tu prends la problématique donnée par le sujet , ne te casse pas la tête Wink
25 Mars 2012 à 21:31

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Besoin d'aide devoir en Droit

Dates Bac STG 2012

"Economie et droit"

Nouveaux | Sujets les + commentés

Leilafeth au sujet de Dissertation économie

«Bonjour, Jai un sujet de dissertation du livre à faire le sujet est le suivant: toutes les caus...»

nOno97 au sujet de Bac stg conseil pour l'épreuve d'éco-droit

«Bonsoir , je suis en terminale STG spécialité comptabilité et finance d'entreprise et j'aimeraii...»

flomalin au sujet de Commentaire: La consommation est un acte économique, social

«SVP! je dois le rendre dans une semaine et je ne veux pas le faire a la derniere minute donc SVP ...»

flomalin au sujet de Commentaire: La consommation est un acte économique, social

«Bonjour a tous, j'ai besoin d'aide sur cette commentaire, Mon plan serait I Acte économique ...»

"Economie et droit"

Les Bac STG qui participent le plus
BRAVO !

juju08190

45 points

NTSTG

470 points

kanagroove

235 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

FORMAXION : Formation continue en alternance : Diplômes du BTS MUC, BTS NRC et BTS CI. Admission sur Concours "Passage...

efht est le leader de la formation diplômante dans le Tourisme et l'Accueil depuis 35 ans. Cette Ecole Supérieure de T...

Isefac Bachelor propose aux étudiants un concept innovant en 3 ans visant une double réussite : scolaire et profession...

AMOS est l'école de Commerce du Sport Business. Sa mission : Former des des futurs professionnels pour les Organisatio...

L'Institut Pedro de Béthencourt forme des chefs de projets en management du développement, action humanitaire et socia...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Master Marketing - BTS NRC

Tweets Bac-STG.net
Tout chaud sur Bac-STG.net